Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
helldude a écrit:ouais enfin la t'abuses tu vas la kiffer cette gamine
nekosan a écrit:helldude a écrit:ouais enfin la t'abuses tu vas la kiffer cette gamine
C'est pas un peu pédophile comme reflexion?
helldude a écrit:Non mais dun' si uncharted t'as fait que le premier autant dire que tu n'as jamais touché à la série... le 2 est un must absolu, à des années lumières du 1er, le 3 étant grosso modo le 2, la surprise en moins, mais techniquement le plus abouti.
Cenatra a écrit:Edit : Bon, je suis à 3 heures de jeu. C'est vrai que ça claque bien, mais je reste quand même 1 poil déçu. Je m'attendais vraiment à un truc de malade avec tout les commentaires et les notes des gens, mais pour l'instant c'est un jeu sympa quoi. Par contre niveau ambiance, j'ai rarement vu un jeu aussi prenant. Je deviendrais peut-être 200% addict après plus d'heures. on verras.
Cenatra a écrit:helldude a écrit:Non mais dun' si uncharted t'as fait que le premier autant dire que tu n'as jamais touché à la série... le 2 est un must absolu, à des années lumières du 1er, le 3 étant grosso modo le 2, la surprise en moins, mais techniquement le plus abouti.
Le 1er est juste horrible je trouve. Chiant et long ( Pourtant le jeu est loin d'être long mais j'ai l'impression d'avoir passer 50H pour le finir ) puis cette fin..catastrophique.
Le 2 est bien plus fun et jouissif. Le 3 c'est un 2.1. J'ai jamais accroché à cette licence.
helldude a écrit:nekosan a écrit:helldude a écrit:ouais enfin la t'abuses tu vas la kiffer cette gamine
C'est pas un peu pédophile comme reflexion?
C'est pas un bête comme réflexion ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité