Modérateur: Dunandan
Jimmy Two Times a écrit:osorojo a écrit:A part si t'as l'équipe en projo avec toi, j'ai jamais capté cette envie d'applaudir un écran
Quand je vois un film d'une qualité exceptionnelle, ça m'arrive d'applaudir lorsque le générique de fin pointe son nez. Et généralement, d'autres spectateurs suivent la tendance, ils sont tellement influençables.. Genre Django ou Mud dernièrement, des séances jouissives qui m'ont fait passer des putain de bons moments, faut que ça sorte, je ne peux pas quitter la salle comme un zombie mouton qui semble avoir tout oublié dès que les lumières se rallument.
caducia a écrit:mister babadook 0/10
Mark Chopper a écrit:La Crème de la crème : 8/10
The Social Network n'est pas très loin (sur le fond, pas sur la forme). Les thématiques de Houellebecq non plus. Je surnote sans doute un poil, mais après toutes les nouveautés merdiques que j'ai vues ces trois derniers mois...
Mr Jack a écrit:C'est encore pire que d'applaudir un avion parce qu'il s'est pas crashé.
Alegas a écrit:Tu commences le film, tu sais d'avance comment ça va finir et quelle sera l'évolution du perso de McConaughey.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités