Il n'y a pas eu de tensions particulières sur bandofmodos, uniquement de l'incompréhension, et des gens qui prennent les choses trop à coeur. Le mot d'ordre en ce qui me concerne a toujours été concession réciproque, et relativité alors qu'il s'agit que d'un forum.
Les tensions n'existent qu'entre un admin. et un modérateur. Parfois l'un a raison, parfois c'est l'autre. Lorsqu'on est logique et qu'on veut bien faire, on soutient la cause que l'on pense être la bonne.
Concernant Hulkiss, et dans un soucis de transparence, il s'est passé que en raison de sa personnalité, il a été proposé de le recadrer. Ce recadrage s'est fait en pratique dans la douceur la plus absolue. Vous pouvez le vérifier à la suite de sa critique de "non stop".
Je suis sûr qu'il ne l'a même pas remarqué que ce "recadrage" faisait suite à une discussion de modos par rapport à son "cas".
Malheuresement, là où le bas blesse, c'est que ce recadrage n'a pas été approuvé par certains, et faisait suite aux nombreux clash entre l'admin et le modo en question.
L'émotionnel a pris beaucoup trop de démesure et là où on en arrive aujourd'hui, c'est juste ahurissant.
Dun est le nouvel admin, et il aura encore du soutien.
Veuillez ne pas considérer le forum (qui est et doit rester un forum, rien de plus) comme mort, il prend un nouveau départ. En ce sens, il faudra le voir comme un jeune forum qui démarre, d'une façon un peu insolite il est vrai parce-qu'il compte déjà pas mal de contenu et de membres.
Le "retour" de Logan a simplement été la goute d'eau. Je suis de nature à tout pardonner, et faire table raz du passé pour reprendre sur de bonnes bases. Dommage que ce ne soit pas le cas de tout le monde.
Prendre du recul, relativiser, se dire qu'à côté de ça il y a d'autres soucis dans la vie, c'était pourtant la base.
Tant pis, pour autant ce n'est pas la fin.
zack_ a écrit:Helldude c'est pas le moment, ni l'endroit surtout que je te cite
helldude a écrit:hé moi je trouve peut être qu'effectivement hulkiss c'est ce qu'il se fait de pirer mais j'ai voté contre son ban hein pour les mêmes raisons que toi
helldude a écrit: On peut détester ou aimer quelque chose, mais l'étalage de connerie façon allociné sera sanctionné par un ban.
Fin du débat.
Phrases sorties totalement de leur contexte alors que j'ai écris des pavés pendant plusieurs heures.
Mais voilà une réponse qui illustre parfaitement ce qui se passe sur bom. Un post normal, une réponse émotive sans recul, sans analyse, sans réflexion. Bref, moi j'insiste pas ici parce-que ça m'épuise et j'attends le nouveau départ.