Edit par helldude:
Voilà, on a tous de temps en temps des petits problèmes, et il peut être interessant de s'échanger des informations sur le contenu du droit. Ce topic n'a pas pour but de se passer de l'aide d'un professionnel, mais uniquement de donner des lignes directrices, voir de rassurer les forumeurs sur les éventuels problèmes qu'ils ont rencontré.
----------------------------------------------------------------------------------------
Un truc de fou !
Aujourd'hui je reçois 2 factures prétendues impayées pour des colis (abonnement petites figurines seigneurs des anneaux). Déja avoir des factures impayées me surprends beaucoup vu que je paie toujours de suite.
Bref j'appelle le service clients qui m'indique qu'il s'agit de 2 envois de 2004! Bien sur je ne me souviens plus vu que ça fait 4 ans.
Il me donne le numéro services des contentieux que j'appelle et bien sur ils n'ont pas encore reçu mon dossier.
Pour info avec cette société j'avais déja eu une histoire similaire. J'étais sur d'avoir payé une facture et il me disait que non. Comme c'était une petite somme j'avais repayé (je sais je suis trop con). Mais la ça me saoule !
Bien sur quand je leur demande a quoi correspond l'envoi pour voir si je me souviens du produits ils me répondent que c'est des colis "seigneurs des anneaux". C'est facile ça comme ça je peux pas vérifier surtout 4 ans après.
Avez vous déja eu ça ? Que puis je faire ?
Je ne suis pas de mauvaise foie je suis sur de ne rien leur devoir surtout que je me suis déja fait avoir !