par Dionycos » Jeu 24 Juil 2014, 09:16
Nan mais sérieux, la majorité des trucs annexes ne servent à rien. Hormis les courses de quad et les sauts en parachutes qui sont assez funs, je ne vois pas l'intérêt pour pas mal de trucs, genre faire du yoga. Même les sports annexes, comme le tennis ou le golf, on les teste une fois, on trouve ça marrant mais ça s'arrête là hein. Pour faire un tennis, je préfère me faire un coup de Top Spin 4 perso.
Et le problème, c'est que passé la moitié du jeu, très rares sont les missions qui parviennent à relancer l'intérêt. Y a même des missions où on ne fait rien, absolument rien. Elles sont juste là pour se taper 15min de blabla pour faire avancer un scénario qui s'embourbe dans des histoires plus que secondaires : je viens de me taper 15min de réunion familiale avec Michael, il fallait aller chercher le fils, la mère puis la fille pour ensuite aller chez le psy ensemble... et c'est tout ! A 10 missions de la fin du jeu, quand tout devrait s'emballer. WTF !!
Même mon dernier casse, celui du FBI, je m'attendais à un putain de truc. Bah en fait c'était pas aussi bon que d'autres missions en groupes. Michael et Franklin évoluaient toujours côte à côte durant la mission, donc aucune variété. On vole en hélico et on saute en parachute (partie cool de la mission, sauf que j'ai déjà fait pas mal de sauts en parachutes de mon côté, donc y avait rien de neuf), et ensuite c'est juste du gunfight jusqu'à la sortie. Y a quand même un truc que j'ai trouvé cool, c'est que j'ai pu recruter une nana que j'avais rencontrée par hasard en la sauvant d'une agression. Après coup elle m'a remercié, et je pensais que ça s'arrêtait là. Et non, en fait j'ai pu la recruter pour mon casse, et elle avait de super stats.
Enfin voila, c'est bien beau d'avoir la masse de trucs à faire. Mais si c'est pas intéressant, ça sert à rien.
Homeward bound. I wish I was