Mais qui n'aime pas le 60fps dans un jeu vidéo ? Dans un film, je conçois que le HFR choque, mais pour jouer à un jeu c'est un putain de confort je trouve. Bizarre de s'en passer.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ne pariez pas trop vite sur le fake, pour avoir acheté des jeux en import Québec vous n'avez pas idée du nombre de coquilles que l'on peut trouver parfois.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Non mais sérieux pour les 50go, moi ça me dérange pas trop car je télécharge jamais, j'ai de la place mais bon. Ça promet rien de bon tout ça. j'imagine pas les jeux dans 3-4 ans. 1/10 de la capacité "minimum" pour un jeu ça fait quand même mal au cucul.
Surtout que 50Go c'est la capacité max d'un blu-ray non?
C'est là qu'on voit de suite les limites de la dématérialisation: comment télécharger des jeux aussi gros si on n'a pas la fibre ou un super adsl... et puis les capacités de stockage des consoles vont être vite atteintes.