|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Alegas » Mar 25 Mar 2014, 17:03

Avant d'aller plus avant, nous vous rappelons que cette brève fait état d'une rumeur relayée par Ahsan Rasheed. Même si l'homme est réputé pour la fiabilité des informations qu'il communique, manipulons cette nouvelle avec la plus grande précaution et ne soyons pas trop prompts à céder à l'enthousiasme.

Cette rumeur (et bonne nouvelle du jour si elle est avérée) nous vient donc directement d'un tweet de Rasheed qui déclare que les jeux PlayStation et PlayStation 2 pourraient prochainement être joués sur la PlayStation 4 et que certains de ces titres pourraient même tourner en 1080p. Reste à savoir si les jeux seront distribués via le PS Store ou le PlayStation Now annoncé en janvier dernier.

Ceci fait donc écho aux rumeurs persistantes qui abondent dans le sens de la rétrocompatibilité et la perspective du 1080p prend des allures de cerise sur le gâteau. Néanmoins, toujours selon l'ami Rasheed, l'émulation ne serait pas encore parfaitement fonctionnelle. Espérons que cette rumeur se vérifie dans les semaines qui viennent.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar yamaha » Ven 16 Mai 2014, 09:03

la date de la conférence E3 sony: mardi 10 juin à 3h00 heure française ( dans la nuit de lundi à mardi )
yamaha
Batman
Batman

Messagepar yamaha » Jeu 29 Mai 2014, 08:13

du lourd à prévoir ( j' espère )

yamaha
Batman
Batman

Messagepar Cenatra » Ven 06 Juin 2014, 20:29

Y'a 0 pack avec 2 manettes?? :evil:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Ven 06 Juin 2014, 20:44

Toujours pas de possibilité de lire un film sur clé usb?
Sinon le bouton R de ma manette déconne depuis le début faut que je me bouge pour aller faire un échange
zack_

Messagepar corrosion » Dim 08 Juin 2014, 23:58

Ils pourraient commencer par des jeux. Pour une console ce serait un bon début. Et surtout des exclusivités des vrais. Pas 4 jours de bêta....
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Mer 11 Juin 2014, 11:47

Image
Tyseah

Messagepar zack_ » Mer 11 Juin 2014, 11:54

Tu sais corrosion avec mon KZ je peux tenir 5 ans :eheh:
zack_

Messagepar Waylander » Sam 28 Juin 2014, 21:41

Petite question aux possesseurs de la console :

Avez-vous testé la touche SHARE ? Si oui, est-ce qu'elle fonctionne aussi quand on lit un film en bluray ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 28 Juin 2014, 23:54

Je peux pas donner une réponse précise mais ça m'étonnerait.
J'ai essayé une fois la fonction Share sur Ground Zeroes, et autant ça marchait sur les phases de gameplay, autant c'était désactivé sur les cinématiques pour pas que ça se retrouve partout sur le net. Donc j'imagine qu'il y a la même chose sur les BR et DVD.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Dim 29 Juin 2014, 10:04

La touche que j'ai jamais touché :lol: j'ai vu mais ca m’intéresse pas
Le souci c'est je joue pas mal en ce moment et parfois je fais des parties justes monumentales en défonçant la totalité de l'équipe adverse à moi tout seul à coup de heatshot, tourelles etc... mais c'est aléatoire et j'ai pas envie de filmer 36.000 fois pour tomber juste sur la vidéo awesome. Donc je filme rien (bien que je viens de voir qu'un double clic rapide sur la touche mettait l'enregistrement en route sans passer par le menu, ca peut etre une option sympa comme ça).

Quand au bluray je testerai pour te dire mais je pense pas non plus.
zack_

Messagepar nekosan » Lun 21 Juil 2014, 17:46

Vous saviez déjà qu'un pote a ses pads PS4 qui claquent comme des vieilles au soleil, il vous faut désormais savoir que c'est une hécatombe chez Micromania. Le gars en avait plus de mille (!) dans un carton. D'après lui c'est un phénomène qui se généralise sur toute la France et ça commence à prendre des proportions dramatiques. Il appréhende grave quand la console va être dispo pour tout le monde.

Les boutons de tranches sont en cause mais les sticks aussi. Ils fondent littéralement. Le revêtement se barre. Ils se creusent et ressemblent à des manettes ayant trouzemille jeux au compteur en à peine quelques jours.
J'ai vu ce que ça donne chez ce pote et c'est mortel. Sans parler de l'aspect quincaille du truc qui fait penser à une contrefaçon alors que c'est bien le pad officiel, l'écran tactile en carton qui sert à rien et l'ergonomie bizarre.

Faîtes gaffe quand vous allez raquer pour une nouvelle machine. Le pad, c'est désormais chez Microsoft que ça se passe.

"nous vous informons que les consommateurs ont désormais la possibilité de gérer eux-mêmes l’échange de leurs manettes Dual Shock 4.
Il leur suffit pour cela de contacter notre Service Consommateurs au :

01.70.70.07.78

Une équipe de conseillers à leur écoute, s'assurera au préalable du dysfonctionnement effectif du produit.
Le conseiller prendra ensuite les coordonnées de l'utilisateur final, ainsi que la référence ET le numéro de série à 14 chiffres du produit concerné.

L'utilisateur final recevra alors un lien internet lui donnant accès aux instructions à suivre afin d'emballeur son produit et d'imprimer une étiquette prépayée pour le retour de celui-ci vers notre centre de réparation.

Il lui suffira ensuite de contacter le transporteur approprié pour programmer l'enlèvement de son produit PlayStation.
Si l'utilisateur final n’a pas d'adresse mail, les documents nécessaires lui seront alors envoyés par la poste.

A réception par notre centre de réparation, le produit sera testé et vérifié. Si aucun problème n'est constaté le même produit sera alors retourné à l'utilisateur final.
Si le dysfonctionnement est avéré le produit sera alors échangé. "

C'est moche mais l'info est toujours utile surtout le numero de tel.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Lun 21 Juil 2014, 18:43

Bah merde les gars font quoi avec leurs pad :shock: Les miens sont nickel
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar nekosan » Lun 21 Juil 2014, 19:25

Vaut mieux pas savoir..... :eheh:
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar helldude » Mar 22 Juil 2014, 19:19

Kevinver a écrit:Bah merde les gars font quoi avec leurs pad :shock: Les miens sont nickel

Pareil. Mais bon, ça compte pour du beurre quand on joue une fois par mois ?
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante