Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dionycos » Mer 16 Juil 2014, 08:50

On appelle ça un script :mrgreen:
Le coup du cheval, c'est totalement voulu. Tu te vois attendre ton cheval plusieurs minutes parce qu'il est resté loin ? C'est pas comme GTA où tu peux choper des voitures n'importe où. C'est vrai que c'est bizarre, mais c'est un vrai confort pour le jeu.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Mer 16 Juil 2014, 12:55

Toi aussi ça t'a surpris le coup du cheval ? :mrgreen: (le mec c'est Gandalf en fait ...)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Mer 16 Juil 2014, 15:56

Bah ouais c'est un jeu hein pas la réalité :eheh: :eheh: Skyrim tu pouvais laisser ton cheval très loin et le récupérer de la même façon non ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Mer 16 Juil 2014, 16:16

Par contre il y a des détails qui tuent, comme le mec qui descend de cheval pour aller pisser :eheh:.

Sinon je viens de terminer le second boss de Deus Ex HE, c'est clair que c'est du pur HS ces boss dans un jeu qui se dit "d'infiltration" ... Heureusement qu'ils ne sont pas trop compliqués, je me suis contenté de l'avoiner avec ma mitrailleuse lourde :mrgreen:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Mr Jack » Mer 16 Juil 2014, 19:29

comICS-soon a écrit:Je vais revenir plus fort. T'es en quelle division en mode saison ?

En fait j'y avais pas encore joué sur le 14 :eheh: Du coup je m'y suis mis mais j'ai fais que 5 matchs donc je suis en Division 9 :wink:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Jeu 17 Juil 2014, 06:43

Waylander a écrit:Bah ouais c'est un jeu hein pas la réalité :eheh: :eheh: Skyrim tu pouvais laisser ton cheval très loin et le récupérer de la même façon non ?

peut-être j'utilisais pas vraiment le cheval dans Skyrim. Je voyageais à pieds, et l'option voyage rapide quand je voulais aller quelque part de précis.
D'aileurs elle y est cette option dans RDR? J'ai pas trouvé.
Sinon un autre truc chiant: j'entamme une quête annexe de chasseur de prime, je traque le gars, le descend... mais avant de rentrer pour sauvegarder je me fais buter à mon tour. Quand le jeu reprend la quête n'est plus là, je veux dire l'affiche de prime n'est plus dispo.
Et gros problème pour se diriger: souvent on entend des coups de feu, ou bien des cris de quelqu'un qui appelle à l'aide, mais on voit rien, et on peut pas se diriger au son... résultat j'arrive toujours après coup :?
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Ven 18 Juil 2014, 18:43

J'ai juste essayé Far cry 3, et ça a l'air bien fun et divertissement. Un FPS qui mixte GTA (monde ouvert & ton mature) et Uncharted (environnement, qualité du scénario) en mode Revenge movie, avec une bonne dose d'incongruités qui me font déjà marrer (genre le tatouage là pour expliquer le potentiel guerrier de mon perso ^^), et participent au côté jouissif de l'expérience. Je pense me le faire juste après mes deux jeux en cours (Read dead R & Deus EX HR pour rappel).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dunandan » Sam 19 Juil 2014, 09:40

Les versions Console et PC du jeu Deus Ex HR sont-elles identiques ? Car j'ai jeté un coup d'oeil sur la soluce juste pour savoir où j'en suis, et je ne reconnais pas du tout la map ni les missions de Singapore ...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dunandan » Lun 21 Juil 2014, 05:36

Je réponds à moi-même : en fait, ce n'est pas Singapore, mais le DLC "Chaînon manquant" intégré au jeu original ^^.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar francesco34 » Mar 22 Juil 2014, 18:41

toujours sur Red dead redemption.
J'accroche mieux qu'au début, je suis mieux dans le rythme. Par contre je trouve les mini événements extrèmement répétitifs: le gars qui demande de l'aide et te jette à bas de ton cheval pour te le piquer, la marchande qui s'est fait voler (à Thieves landing j'y suis allé 4 fois c'est arrivé 4 fois à la même), le type qui se fait piquer son cheval (tjs le même au ranch McFarlane), l'embuscade autour des chariots, le shérif qui a perdu deux prisonniers en convoi... chaque fois les mêmes séquences qui reviennent sans cesse et qu'on anticipe à la longue... Maintenant quand c'est pour courir après le même voleur 10x je me déplace même plus ça me gonfle.
Des réactions bizarres des chevaux parfois: je descend pour admirer le paysage et mon cheval se jette dans le vide et se tue (pas de coup de feu ou de serpent qui aurait pu l'effrayer, juste il marche vers le vide et tombe).
Mais bon sinon globalement j'accroche plutôt bien à l'ambiance et je me concentre un peu plus sur l'histoire principale.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Mar 22 Juil 2014, 18:51

Et si ton cheval crève et que tu vis quand même, tu peux en siffler un nouveau tout neuf :mrgreen:. Mais voilà tu as les mêmes griefs que moi. L'ambiance et l'environnement sont vraiment sympa, mais ça reste tout aussi répétitif qu'un GTA.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar francesco34 » Mer 23 Juil 2014, 08:18

ouais j'ai jamais tenté GTA, il est dans ma wishlist amazon, je verrai peut-être un jour...
C'est dommage cette répétition des mini événements. En plus à un rythme abusif. Sinon comme tu disais à côté de ça ils ont soigné d'autres petits détails qui contribuent à l'ambiance, alors du coup c'est ballot de nuire à cette ambiance avec ce procédé répétitif et les petites fautes techniques.
Sinon je joue pas mal au poker, mais ça arrive de tomber sur des tricheurs? Jusqu'ici ça se passe normalement j'ai rien noté de bizarre, hormis un joueur qui a systématiquement le bon tirage à la river contre moi alors que j'ai le jeu max avant... 1-2 fois ça arrive, mais au bout de 10 fois ça saoule...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Mer 23 Juil 2014, 14:02

Pour moi GTA c'est un peu pour moi de l'anti-jeu. Avant c'était sympa, car assez alternatif (mais déjà mainstream ^^), à savoir grosse liberté, violence, maturité, etc. Mais à présent ça paraît bien fade aujourd'hui, vu que c'est la tendance globale du jeu-vidéo. Les missions, malgré l'histoire autour, se ressemblent toutes, et bon c'est bien beau la liberté, mais j'aime bien quand c'est au service d'un game-play (dans chaque mission tu fais un peu les mêmes mouvements), et non de détails à découvrir (tout de même chouettes).

Bref, pas sûr que je continue avec Rockstar, car ça me blase :?.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Mer 23 Juil 2014, 14:12

Ouais pareil, pas sûr de continuer. Et pourtant, comme tout le monde je me fais avoir et je me prends à l'hystérie générale quand un nouveau GTA sort.
Et je me fais avoir sur les premières heures de jeu, quand on découvre toutes les petites nouveautés.

Là j'ai du mal à finir GTA 5. Il y a beaucoup trop de missions. Et encore, je parle juste de la quête principale. Quand je regarde le nombre de trucs à faire sur la map, ça me donne le vertige, et ça démotive carrément.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mer 23 Juil 2014, 20:54

Se plaindre d'un jeu parce qu'il y a trop de trucs à faire :eheh: :eheh: :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla