FARGO de Noah Hawley [FX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: FARGO de Noah Hawley [FX]

Messagepar caducia » Ven 11 Juil 2014, 12:15

J'avais un peu laissé tomber la série, il faut que j'attaque l'épisode 8. :bluespit:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Alegas » Mar 15 Juil 2014, 20:54

Une saison 2 est bien en cours de préparation.
“I feel like I’m close to a new idea for another Fargo 10 hour idea that we’ll talk about in the coming weeks.

“What’s really interesting about this exercise of emulating a movie, as a storyteller, is having available to me a whole body of work. The Coen Brothers are so varied, from Raising Arizona to A Serious Man – there’s so much.

“What is the inspiration for this season? It’s always going to be rooted in true crime. There will always be a grisly murder, with good versus evil.”
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Mar 15 Juil 2014, 22:02

Et voilà : le cancer des séries télé. Toujours vouloir en faire trop...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 15 Juil 2014, 22:09

Fallait s'en douter, entre le buzz autour de la série depuis qu'elle est terminée et son succès via les nominations aux Emmys, ça paraissait inévitable.
Néanmoins, si ça change totalement de persos, d'orientation, voire même de lieu, je me dis que ça peut être intéressant, à voir donc.
Mais ouais, la première saison se suffit à elle-même (plus qu'un épisode à mater de mon côté !).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mr Jack » Mar 15 Juil 2014, 23:23

Comme Mark, très déçu je suis :(
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Mer 16 Juil 2014, 00:44

Bah, ce qui est bien, c'est qu'apparemment on peut carrément passer à côté de la suite si ça s'avère mauvais. J'aime bien comme concept :mrgreen:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Moviewar » Mer 16 Juil 2014, 09:04

Mark Chopper a écrit:Et voilà : le cancer des séries télé. Toujours vouloir en faire trop...

C'est de ta faute ça aussi. Ils ont vu tous les bons retours sur BoM ça les a bien motivé. D'ailleurs je m'en vais de ce pas voter pour elle :super:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Mark Chopper » Mer 16 Juil 2014, 09:51

Je ne pouvais pas laisser le topic GoT toujours en tête de gondole :(
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jimmy Two Times » Ven 18 Juil 2014, 10:09

Sans surprise, j'ai vraiment aimé. Une relecture brillante du film des Coen qui devient par la force des choses un exercice de style en raison de ses nombreux clins d'oeil. 10 épisodes, c'est parfait, pas le temps de s'ennuyer. :super:
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Val » Sam 19 Juil 2014, 00:12

Episode 4 fini à l'instant. Pas grand chose a rajouter, c'est vraiment excellent. Et quel plaisir de voir une série où les choses ne mettent 5 heures/épisodes à avancer, on ne voit pas le temps passer grâce à ça.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Alegas » Sam 19 Juil 2014, 20:22

Série terminée. C'est vachement bien. Pas ultime mais vraiment vraiment très bien, gros boulot d'écriture et de jeu d'acteur, l'impression d'être réellement devant un script des Coen est quasi-constante.
J'espère que le BR US possèdera des stfr, car si on doit attendre une sortie française on en a pour un moment...

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Val » Dim 20 Juil 2014, 12:32

Apparemment, la série sera diffusé à Québec à la rentrée. Sachant que les VF pour les séries sont les mêmes partout, on peut en déduire que le doublage/sous-titrage est en cours ou fini. Donc, si aucune chaîne française n'achète la série entre temps, peut-être qu'une sortie fr ne tardera pas.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Val » Lun 21 Juil 2014, 10:15

Ca y est, j'ai fini le dernier épisode et petite déception face à ce final un peu ripoux quand même et très décevant au regard du reste de la série. Dommage de ne pas avoir eu le cran d'aller jusqu'au bout, alors que c'est ce qui faisait le sel de la série jusqu'a présent. Mis à part cette petite faute de goût, je suis totalement conquis par le reste et je ne suis aucunement déçu. C'est brillamment écrit, osé, bien interprété (Billy Bob Thornton dans un des rôles qui marquera profondément sa carrière), rythmée et il y a souvent de belles idées de mise en scènes dans la seconde partie. Bref, ça ma réconcilié avec les séries en quelques sortes (parceque certaines chaînes "hype" ne se seraient pas gênés pour traiter la même histoire en deux saisons).
Val
Terminator
Terminator

Messagepar padri18 » Lun 21 Juil 2014, 18:55

C'est officiel, la série est renouvelée pour une seconde saison de 10 épisodes. Comme prévu, nouvelle histoire et nouveau cast.

FX renews 'Fargo,' 'Louie'
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Alegas » Mar 22 Juil 2014, 11:28

Composée de 10 épisodes, cette saison 2, prévue pour l’automne 2015 au plut tôt, mettra en scène une distribution flambant neuve et se déroulera en 1979 à Sioux Falls, ville à laquelle plusieurs personnages ont déjà fait référence. On retrouvera dans ce prequel Lou Solverson, interprété par Keith Carradine dans la saison 1, à l’âge de 33 ans, et tout juste revenu du Vietnam. Sa fille Molly Solverson, campée par Allison Tolman dans la saison 1, aura alors quatre ans, et les spectateurs pourront également découvrir ce qui est advenu à la mère de Molly, présente dans ces nouveaux épisodes. La réalisation, qui s'inspirera cette fois-ci de Miller's Crossing et The Barber, débutera en janvier prochain à Calgary, au Canada.

:D

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante