Actualités - Rumeurs - BA - Bientôt sur nos écrans...

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar Moviewar » Lun 14 Juil 2014, 08:48

Alegas a écrit:Roh l'autre, comment elle s'en branle de ce que dit le modo.

Grave

caducia a écrit:Bah, je ne vois pas trop la différence entre les 2 topics. Le jour où il y aura une section news bien organisée on en rediscute. :lol:

Ba pour le coup c'est vraiment une floppée de ba que tu nous proposes .. Sinon pour moi la différence c'est que dans "actualité etc" souvent ça sera une annonce d'un film, une photo (Ian McKellen) des choses parfois plus concrètes sur un film, un acteur, un réal qui vont pouvoir susciter le débat quand le topic film n'est pas dispo. Là on se retrouve avec 21 ba de suite, diificile de commenter après. Enfin, on va en reparler au prochain G8 des modos et si j'ai pas gain de cause je m'inscris en médecine à la rentrée :-P
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar caducia » Lun 14 Juil 2014, 09:02

Ok, quand vous aurez fini, vous m'envoyez un mode d'emploi d'ici là je ne poste plus.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Lun 14 Juil 2014, 09:04

Ronya, fille de brigand du films de Myazaki

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Lun 14 Juil 2014, 09:06

Ok, mode d'emploi:

- les b-a dans le topic des b-a,
- les news dans le topic des news,

jusqu'à décision des modos de fusionner les topics. Mais comme fusion-man est momentanément absent... Tu peux maintenant te remettre à poster.

Voilà.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Lun 14 Juil 2014, 09:13

C'est marrant parce que depuis 1 an personne n'a suivi ce mode d'emploi. Allez, Bye !
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Mark Chopper » Lun 14 Juil 2014, 09:40

C'est clair, vous avez décidé d'enculer les mouches pour rien.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Lun 14 Juil 2014, 11:23

Mon dieu que c'est dramatique. Caducia pose une question bête, à savoir qu'elle veut un mode d'emploi pour savoir où poster les news, et où poster les b-a. Je lui donne une réponse à la hauteur de la question, et hop on encule les mouches (expression en vogue ici).

Bientôt on vous dira plus rien sinon bom sera responsable du boom des chirurgiens.

J'ai fusionné, maintenant changeons de sujet, y'a d'autres mouches à enculer.
helldude
Spiderman
Spiderman

Re: Actualités - Rumeurs - BA - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar Mark Chopper » Lun 14 Juil 2014, 12:36

helldude a écrit:Bientôt on vous dira plus rien sinon bom sera responsable du boom des chirurgiens.

Rho, putain ce que tu es susceptible. Évite le ton paternaliste que tu as tendance à prendre depuis que tu es modo et ça ira mieux, tu verras.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Lun 14 Juil 2014, 16:08

Mark Chopper a écrit:
helldude a écrit:Bientôt on vous dira plus rien sinon bom sera responsable du boom des chirurgiens.

Rho, putain ce que tu es susceptible. Évite le ton paternaliste que tu as tendance à prendre depuis que tu es modo et ça ira mieux, tu verras.

Ecoute fiston, tu te trompes de client là. J'en ai absolument rien à cirer des plaintes de ce jour sur le topic. Vous en faites des caisses parce-qu'on vous dit qu'y a un topic pour les b-a. Maintenant c'est réglé, j'ai fusionné. Mais tu trouves ça normal qu'on le souligne et qu'on nous réponde "ben si c'est comme ça je me casse" ? C'est ma réponse qui est disproportionnée ? J'en doute. Je susceptibilse rien du tout faut arrêter de planer, je réponds juste bêtement à une question bête, et l'histoire des chirurgiens, je pense que c'est suffisamment humoristique pour qu'ici, on le comprenne -vu que les susceptibilités sont telles que tout le monde menace de se barrer à la première occasion.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Lun 14 Juil 2014, 16:27

Tu emploies souvent un ton agressif dans ta "modération". J'ai utilisé le terme "paternaliste" pour atténuer mon constat, mais je n'aurais pas dû. Et je ne parle pas spécifiquement d'aujourd'hui.

A priori, tu ne t'en rends pas compte. Aucun autre modo, passé ou présent, ne donne cette impression.

Voilà, papa.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Lun 14 Juil 2014, 16:50

Change de ton direct, Mark.

Comment ça pas crédible? :eheh:
Tyseah

Messagepar Waylander » Lun 14 Juil 2014, 17:53

Dire que c'est de ma faute tout ça.

:jesors:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Actualités - Rumeurs - BA - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar helldude » Lun 14 Juil 2014, 20:21

Mark Chopper a écrit:Tu emploies souvent un ton agressif dans ta "modération". J'ai utilisé le terme "paternaliste" pour atténuer mon constat, mais je n'aurais pas dû. Et je ne parle pas spécifiquement d'aujourd'hui.

A priori, tu ne t'en rends pas compte. Aucun autre modo, passé ou présent, ne donne cette impression.

Voilà, papa.

Je suis pas sûr de voir où tu veux en venir, vu que je modère déjà pas beaucoup. Mes seules, enfin ma seule victime pour l'heure fut mcdochocobn. Non ? Les autres ne s'en sont jamais pris à lui ?

En tout cas si tu sens de l'agressivité j'en suis désolé c'était pas dans mes intentions.

Tu pourrais peut être me donner des exemples car sincèrement j'ai du mal à comprendre là (vraiment - même par mp).

Ici, par exemple, j'ai rien modéré du tout et j'ai posté comme un membre normal. J'ai fusionné et alors ?

Cela dit venant de l'un de ceux qui s'en prends régulièrement à Hulkiss t'es un peu gonflé, et sauf erreur je t'ai jamais cherché des noises.

PS: "Aucun autre modo, passé ou présent, ne donne cette impression."

Je suis plus cinglant que scalp ? La vache. Effectivement, je dois vraiment manquer de recul sur moi même.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mar 15 Juil 2014, 06:32

Scalp, on sait tous qu'au fond c'est un coeur tendre. Comme tous les gays.

Sinon, un exemple au hasard : quand je ne sais plus quel tocard de nouveau membre (qui n'a pas dû rester bien longtemps) a créé un topic un peu bidon plutôt qu'un topic critiques, tu lui as indiqué à la marche à suivre comme un prof cinglant et un poil dépressif (limite, tu écrivais en rouge).

Quant à moi... si j'ai refusé d'être modo quand Zack l'avait évoqué, c'est pour une bonne raison : je ne suis pas un exemple à suivre.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mar 15 Juil 2014, 11:07

Je m'en souviens vaguement, mais alors vraiment que vaguement. Peu importe, je ferais des efforts.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante