La dimension multijoueur du titre laisse beaucoup espérer, gros potentiel en vue.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'ai trouvé des screenshots PS4 via SHARE et clair que le jeu est magnifique. On reconnait quand même la patte BUNGIE et les similitudes avec HALO. Celui-ci je pense pense que je le ferais à moins que l'histoire soit appréciable.
Pour info, le bundle avec PS4 blanche est exclusif à Micromania.
Elle sera vendue seule quelques semaines plus tard dans toutes les bonnes boulangeries. C'est quand même dingue que Micromania arrive à avoir l'exclusivité quand même.
Je suis le seul à trouver les animations des personnages bien foireuses dans les combats ? Autrement, le jeu a l'air de bien déchirer, mais cet aspect là fait carrément tache...
Préparez vos DD, le jeu fait 40Go. A ce rythme là les disques durs de 500Go seront vite remplis. Je vais attendre la PS4 à 1 tera. Elle arrivera bientôt pour concurrencer Microsoft qui a proposé une Xbox One à 1 tera.