Perso et stage en plus, réequilibrage, match online reste a voir le mode aventure . Après c'est du smash bros don ça reste similaire d'un épisode a l'autre( comme tous les uncharted,MK,GOW....)
J'espère que ce SSB se rapprochera du Melee. Le Brawl était une catastrophe ! Personnage lourd, lent, certains cheatés, niveaux illisibles ... Celui ci semble corriger ces défauts.
Justement j'ai joué à Mario Kart 8. Je suis tombé sous le charme. Bien meilleur que l'épisode Wii, il corrige de nombreux défauts et pioche les bonnes idées des anciens Mario Kart.
Bon ben c'est cool, en espérant que Smash Bros retrouve la voie de Melee. D'ailleurs un adaptateur pour manette GC va sortir pour jouer à SB for WiiU. Ils se sont rendu compte que c'est LA manette pour jouer à un SB.
C'est fait pour la modif. J'espère vraiment voir le jeu arriver pour noël sur WiiU. Ça serait dommage de le sortir après, quand Toad Treasure Adventure arrivera. Il faut qu'ils espacent leurs jeux.
sortie du bouzin le 21 novembre sur WiiU. j'ai téléchargé la demo sur 3DS et y pas photo le jeux est terrible, le perso de animal crossing arrache et megaman aussi bref c'est du tous bon.