Pour ma part, j'évite les VF dans tous les cas pour les films récents. J'en suis même arrivé à voir les films en VO sans sous-titres quand je vais au ciné . En tous cas j'ai constaté que ça passe toujours mieux les anim' avec les voix originales. Si ça ne les améliore pas, au moins ça permet d'épargner nos oreilles.
Scalp a écrit:Ah oui j'ai été trop généreux avec Brave c'est clair. Bon je l'ai vu en VF Dragon et c'est abominable, putain de casting voix de merde.
J'ai essayé d'oublier la VF rapidement et les blagues carambar sorties de nul part pour me consacrer sur le reste. Je le trouve bien plus couillu sur certains points que d'autres DA du même style.
Je n'ai pas le zéro facile. Mais quand les acteurs sont tous nazes (j'avais l'impression de mater du Steven Seagal roumain), que le scénario est naze (du Agatha Christie sous Prozac : on est loin de la pelloche badass vendue), que la réal est naze (Walker Texas Rangerapproved) et que je regarde ma montre chaque minute quand je ne me facepalme pas, rien à faire : je colle la bulle.
Ayer qui balance de la barbaque gratos pour se la jouer grosses couilles, mais bon c'est du cache-misère et il torche juste un Dix petits nègres mou du genou. Pour la séance décomplexée, faut chercher ailleurs, là j'ai failli roupiller.
Sinon, je n'avais pas maté un Schwarzy en VO depuis des lustres et il joue comme un manche putain, c'est atroce