toto23_54 a écrit:Mais le jeu bordelais est quand même chiant à regarder ... dommage.
Ouf quelqu'un a fait pire que Nancy allez hop oublié la taule chez les verts ...
t'inquiete on parlera de la prochaine défaite de NAncy face à Lens
Modérateur: Moviewar
toto23_54 a écrit:Mais le jeu bordelais est quand même chiant à regarder ... dommage.
Ouf quelqu'un a fait pire que Nancy allez hop oublié la taule chez les verts ...
mica a écrit:toto23_54 a écrit:Mais le jeu bordelais est quand même chiant à regarder ... dommage.
toto23_54 a écrit:mica a écrit:toto23_54 a écrit:Mais le jeu bordelais est quand même chiant à regarder ... dommage.
invincu et pas prêt de l'être !
zirko a écrit:cinephage a écrit:2-1 pour l'OM avant la mi-temps...
Oui ! ! ! !
Pourvu que ça dure ! ! !
Surtout qu'il n'y avait pas pénalty pour le psg !
Kevinver a écrit:
BAh taiwo marque avec la main (me sortez pas involontaire, depuis Pichot pour moi ca n'existe pas. A paris on a appris qu'une main c'est une main, meme collé au corps ) donc bon et puis ca vous arrange bien finalement c'est ce qui vous a réveillé
Nous on avait rien demander, on etait tranquille
zirko a écrit:Déja Cissé a bien travaillé sur les matchs précédents donc il peut bien faire relache surtout avec Niang qui marque toujours.
Tu dis que l'OM n'a pas eu d'occasion on a pas du voir le même match
Je vois pas pourquoi le match nul serait logique vu que le seu but parisien provient d'un pénalty hors de la surface alors qu'il n'y avait même pas faute !
1-0 pour l'OM aurait été logique !
Mais bon vous avez un gardien qui s'améliore avec le temps !
EDIT : pour illustrer ma remarque sur les occasions voici les stats des 2 équipes (regarde les tirs et tirs cadrés)
OM
Possession (%) 57.0
Total tirs / Cadrés 17/8
Hauteur d'interception 39m
Hors jeu3
Corners1
Fautes commises16
PSG
Possession (%) 43.0
Total tirs / Cadrés 6/5
Hauteur d'interception 36m
Hors jeu8
Corners10
Fautes commises16
zirko a écrit:
Je vois pas pourquoi le match nul serait logique vu que le seu but parisien provient d'un pénalty hors de la surface alors qu'il n'y avait même pas faute !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités