Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Kakemono » Mer 02 Juil 2014, 23:03

J'y ai pensé et j'ai fait une sauvegarde en back-up, mais un peu trop tard du coup j'avais fait un peu de level-up quand même (une 10aine d'heure, avec les armes ultimes de Rikku et Khimari mais pas des autres persos). Ca n'entachera pas le plaisir de le finir tout de même. :super:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Ven 04 Juil 2014, 23:25

Soldats inconnus : c'est mignon (ce qui est paradoxal avec le sujet) , tragique, ça suggère la violence plus que ça ne la montre , quelques passages glauques, dérangeants et inquiétants, un côté cartoon-bd vraiment sympathique et une émotion qui fonctionne parfaitement sur moi au point que j'ai faillit lâcher une larme. Un jeu original, beau, pédagogique et tout public qui en fait peut-être un peu trop dans le pathos notamment à cause d'une musique au piano redondante (mais la soundtrack est bien sympa).

Sinon, on ne me fera pas croire que les mecs n'ont pas vu Cheval de Guerre juste avant de faire ce jeu 8) . Plusieurs personnages jouables, on sauve plus qu'on ne tue (d'ailleurs on tue , on assomme) mais je reconnais que certaines critiques ont raison : certaines phases de gameplay se démarquent totalement avec le ton et le sujet notamment la course en voiture su fond de french cancan ; résultat ça nous sort du jeu.

Ça fait vraiment plaisir tous ces petits jeux indépendants qui n'ont rien à envier aux grosses franchises qui finissent par lasser. Je pense que le fait d'avoir ratisser large n'a pas permis à Ubiart de faire un jeu sans rupture de ton. La forme du jeu exprime à elle seule son fond humaniste mais comme si c'était vu d'un enfant. Une sorte de conte historique sans concessions mais gentil...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Sam 05 Juil 2014, 01:35

Je viens de terminer l'acte 2 de Red dead redemption, enfin. Il commence à me faire le même effet que GTA 5, à savoir une grosse lassitude dans ce jeu monde joli mais creux (malgré les nombreuses missions, que je trouve interchangeables). Décidément, Rockstar ne fait pas des jeux pour moi ...

Edit : avant de terminer ce dernier, je m'aère l'esprit avec Deus ex. Une aventure linéaire (encore que, il y a plusieurs embranchements/méthodes d'exécution pour le même objectif), mais dans laquelle je suis rentré direct, grâce notamment à l'univers, la direction artistique, la liberté d'actions malgré l'effet couloirs. Pas encore dépassé le premier niveau mais il me laisse déjà une excellente impression.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar francesco34 » Sam 05 Juil 2014, 08:56

Ah ouais c'est bien sympa ce Deus ex, mais y'a quelques bugs sur une ou deux quêtes qui les rendent impossibles à finir :?
M'enfin globalement ça gâche pas le plaisir du jeu.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Dim 06 Juil 2014, 10:21

Ben voilà, j'ai terminé le premier niveau. Bon je n'ai pas trop réussi à éviter les gardes (une ou deux fois seulement). J'ai même massacré les flics à la fin :mrgreen: (ils me tiraient dessus, c'est normal ... ?). Je suis sûr que j'ai raté plein de petits trucs d'infiltration, d'autant plus que je n'ai pas sauvé les otages, ce qui laisse pas mal de place pour une deuxième partie approfondie. Très sympa en tous cas.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Lun 07 Juil 2014, 17:14

Tu parles de Deus Ex Human Revolution ?

En tout cas, la linéarité est très trompeuse, tu verras. En refaisant le jeu, tu découvres des passages que tu n'avais même pas soupçonnés la première fois.
Les missions suivantes te plongent dans des zones plus ouvertes, tu verras. Perso, ce jeu est un de mes coups de coeur de cette génération, et c'était pas gagné d'avance vu que je suis un immense fan du premier (Best game ever avec FF7 pour moi).
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Lun 07 Juil 2014, 17:19

Oui c'est ça. Pas compris par contre les flics qui me tiraient dessus ... Il fallait que je rengaine mon arme ?
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Mr Jack » Mar 08 Juil 2014, 20:32

Quelqu'un a testé Fifa 14 sur Next-Gen ? Est-ce que ça vaut le coup de se faire le 14 en attendant que le 15 sorte à la rentrée ? :super:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Cenatra » Mar 08 Juil 2014, 21:03

En attendant le 15? Il sort dans 2 mois, je vois pas trop l'intérêt. Je me suis pris le 14 car je l'ai eu pour 30€ et que je compte pas me prendre le 15 avant qu'il soit à 20€. Mais bon, je déteste le foot :mrgreen:
Tu l'as sur PS3?
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Mr Jack » Mar 08 Juil 2014, 22:11

Je reformule: est-ce ça vaut le coup si on a le 14 sur old-gen ?
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Mar 08 Juil 2014, 22:14

Impatient :chut: !

(sérieux, tu veux rejouer au même jeu, mais "juste" en plus beau ?)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Cenatra » Mar 08 Juil 2014, 22:15

Pas du tout.
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Mr Jack » Mar 08 Juil 2014, 22:25

Me regardez pas comme ça, un gars m'a dit que ça valait le coup j'ai douté mais j'y croyais pas à la base. Merci pour la confirmation. ;)
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Mar 08 Juil 2014, 23:19

Préoccupation de riche ça :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar dagokhiouma » Mar 08 Juil 2014, 23:26

pour répondre à l'intitulé du topic, ce soir j'ai joué à FIFA 14, un petit Brésil-Allemagne, je me suis régalé.
Bon par contre, j'espere que pour FIFA 15 ils vont augmenter la difficulté. :mrgreen:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

PrécédenteSuivante