Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit: je suis toujours attiré par les femmes qu'on dit "artistes" mais qui en réalité sont totalement tarées
Waylander a écrit:Petite question pour Helldude : là on parle bien d'une handicapée ok ? Le niveau de son handicap c'est quoi ? Comment savoir si à son niveau elle est consciente ou non de l'accord ou du refus d'une relation sexuelle ? Et si une nana normale peut se défendre et dire non, une handicapée le peut-elle ? Et 5 mecs ça te fout pas un peu la pression ? Ca te fait pas peur au point de dire oui pour éviter de te faire défoncer la tronche en plus de tous les sucer ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Moi si j'étais célibataire, je ferais maintenant signé une décharge pour être sûr d'avoir un consentement libre et éclairé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités