Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Jeu 08 Mai 2014, 15:59

See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Dim 18 Mai 2014, 20:00

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mer 21 Mai 2014, 17:55

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mer 21 Mai 2014, 18:10

C'est parce que leur sondage (ou provocation) est pas à jour car les jeux sur tablettes et téléphones est encore plus d'actualité. Et c'est vrai que c'est la facilité et qu'il faut faire attention de se détacher de ce genre d'addiction qui commence très jeune. Alors faut pas tout refuser en bloc, c'est très ludique (j'ai fais un Uno en ligne avec ma fille aujourd'hui, alors que jusqu'à présent je le faisait avec des cartes et y a pas dire en ligne c'est bien plus fun!) mais bon certaines familles qui sont dépassées par l'éducation de leurs gosses peuvent vite les "perdre" avec ce genre de support.
zack_
 

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mer 21 Mai 2014, 18:11

Oui tout est bon avec modération enfin on me fera pas croire que c'st mieux de jouer en ligne plutôt qu'en live autour dun verre...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mer 21 Mai 2014, 18:13

Entre potes non. Face à face à deux c'est un peu naze. Surtout que les possibilités et l'interaction (temps, points etc...) donne encore plus de "challenge".
zack_
 

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Sam 07 Juin 2014, 01:39

Un vétéran s'échappe de sa maison de retraite pour aller aux commémorations du Débarquement

Le Monde.fr

Un vétéran britannique, bravant l'interdiction de sa maison de retraite de se rendre aux commémorations du Débarquement, s'est échappé de l'établissement et a été retrouvé douze heures plus tard en Normandie, a rapporté vendredi 6 juin le Daily Telegraph.
Le pensionnaire de 89 ans, dont l'identité n'a pas été révélée, avait décidé d'ignorer les ordres des aides-soignantes et de se rendre, coûte que coûte, auprès de ses anciens camarades. Il s'est échappé jeudi matin, avec ses médailles cachées sous son imperméable, pour rejoindre un bus de vétérans qui se rendait à Ouistreham, en Normandie.

LOCALISÉ EN NORMANDIE

Le personnel de la maison de retraite de Hove, dans le sud-est de l'Angleterre, a donné l'alerte en début de soirée. La police du Sussex a alors fouillé toute la zone, vérifié auprès des hôpitaux, des compagnies de bus et de taxis, en vain.
Le fugueur a finalement été localisé le soir même, sain et sauf, au milieu de ses camarades du débarquement du 6 juin 1944 en Normandie. « La maison de retraite a reçu un appel d'un autre vétéran assurant que le pensionnaire se portait bien et qu'il rentrerait en toute sécurité une fois les cérémonies terminées », a rapporté un porte-parole de la police.


:love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar JackLaCensure » Mar 01 Juil 2014, 10:29

Un couple d'ados, en plein acte sexuel, décède d'une chute de six étages: "Il la pénétrait sur la balustrade", selon un témoin

Un couple d’adolescents, de 18 et 19 ans, est tombé du sixième étage de leur appartement alors qu’ils faisaient l’amour sur le balcon.
Selon Samson Oguntayo, 32 ans, un voisin, le couple était en train de faire l’amour sur le balcon lorsque les faits sont arrivés. « Le jeune homme portait la jeune fille et la pénétrait sur la balustrade », a-t-il expliqué au Daily Mirror. «C’était très dangereux mais ce n’est pas la première fois que je voyais ce genre de truc. La dernière chose à laquelle je m’attendais était de les voir tomber de six étages » poursuit-il.
L’homme explique avoir couru vers le point de chute mais il était trop tard : les deux ados baignaient dans une mare de sang. Selon plusieurs sources, sept autres étudiants faisaient la fête dans cet appartement au moment des faits.
D’autres témoins, qui ont préféré garder leur anonymat, ont également aperçu les deux jeunes gens en train de faire l’amour. Ils ont préféré fermer leur fenêtre. Quelques minutes plus tard, ils entendaient un bruit assourdissant. « Nous pensions que quelqu’un venait de se faire tirer dessus », expliquent-ils..

Source: Sudinfo.be et Daily Mirror
On peut dire qu'ils ont atteint ... le septième ciel !
Image

:jesors:
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mar 01 Juil 2014, 18:55

:eheh: :super:
zack_
 

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Mar 01 Juil 2014, 19:20

Ils ont surtout atteint le rez de chaussé :mrgreen: Des postulants au Darwin Awards sans aucun doute :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mer 02 Juil 2014, 10:02

Choquant : Viol collectif, relaxe générale à Angoulême : madame Taubira, ce jugement est insoutenable

Et une gamine de 0 à 6 ans alors si elle se fait violer ce sera pas considéré comme un viol car elle n'a pas " la conscience de l'absence de consentement" ? Ca ne veut rien dire sans déconner... Je compare à ça parce que j’entends souvent dire que les handicapés ont le niveau d'enfants de 6 ans par là. Si c'est vrai la comparaison tombe sous le sens. Un enfant de maxi 6 piges je ne pense pas qu'il sache dire "non" à un adulte. Faut revoir leurs arguments là. L'histoire en gros c'est 5 mecs, une handicapée, ils l'ont fait boire de l'alcool et demander des pipes etc... Ils ont tout avoués mais bizarrement la justice dit " non en fait c'est pas clair si la nana a dit non ou pas". :roll:

Bon après les chiffres sur les viols je fais gaffe à ce qu'on nous dit parce qu'on entend jamais parler des nanas qui se font démonter après une sortie en bîte et qui portent plainte en disant j'avais bu ils ont profité de moi c'est un peu facile et ça a niqué une partie de la vie d'un pote une telle accusation heureusement la fille à avoué avoir mentit parce qu'elle n'assumait son threesome... Et des histoires comme ça il y en a pleins aussi.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Cenatra » Mer 02 Juil 2014, 10:48

qu'elle n'assumait son threesome


C'était qui le 3ème? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cenatra
Batman
Batman
 
Messages: 1646
Inscription: Lun 28 Juin 2010, 18:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar helldude » Mer 02 Juil 2014, 11:00

Waylander a écrit: Choquant : Viol collectif, relaxe générale à Angoulême : madame Taubira, ce jugement est insoutenable

Et une gamine de 0 à 6 ans alors si elle se fait violer ce sera pas considéré comme un viol car elle n'a pas " la conscience de l'absence de consentement" ? Ca ne veut rien dire sans déconner... Je compare à ça parce que j’entends souvent dire que les handicapés ont le niveau d'enfants de 6 ans par là. Si c'est vrai la comparaison tombe sous le sens. Un enfant de maxi 6 piges je ne pense pas qu'il sache dire "non" à un adulte. Faut revoir leurs arguments là. L'histoire en gros c'est 5 mecs, une handicapée, ils l'ont fait boire de l'alcool et demander des pipes etc... Ils ont tout avoués mais bizarrement la justice dit " non en fait c'est pas clair si la nana a dit non ou pas". :roll:

Bon après les chiffres sur les viols je fais gaffe à ce qu'on nous dit parce qu'on entend jamais parler des nanas qui se font démonter après une sortie en bîte et qui portent plainte en disant j'avais bu ils ont profité de moi c'est un peu facile et ça a niqué une partie de la vie d'un pote une telle accusation heureusement la fille à avoué avoir mentit parce qu'elle n'assumait son threesome... Et des histoires comme ça il y en a pleins aussi.



La première règle en la matière est de ne pas se lancer dans l'analyse d'un raisonnement juridique qu'on n'a pas compris.

Sans entrer dans le vif du sujet, il est dit dans ce jugement que les "violeurs" n'avaient pas conscience de l'absence de consentement de leur "victime". Toi, tu as compris l'inverse, en partant du principe que la victime n'avait pas conscience de ne pas être d'accord.

C'est pas du tout pareil. Exemple: tu sautes une filles et t'ignores qu'elle est sous l'effet d'une drogue où je sais pas quoi, et qui a l'air d'accord. Tu ne l'as pas violé, parce-qu'elle semblait être ok. Ou alors, tu sautes une pute, mais tu sais pas qu'elle veut pas faire la pute et qu'elle le fait sous la menace de quelqu'un. Tu ne l'as pas violée, parce-qu'en apparence elle était ok. Evidemment, il faut un concours de circonstances vraiment particulières pour en arriver là, je le concède.

Les apparences ont leur importance. Sinon, il suffit pour la victime qui était ok pour baiser de dire qu'elle a dit oui mais dans le fond elle pensait non.

Pour une gamine de 6 ans la question ne se pose pas, puisqu'avec son accord ou pas c'est illégal et la question du consentement n'entre même pas en ligne de compte.

Mais dans ce cas précis, l'instigateur aurait dû être condamné, car lui il savait qu'elle voulait pas. Le jugement est choquant sur ce point. Sur les autres, il est plus terre à terre. Mais je concède néanmois que tel qu'est présenté l'article, les autres ils sont pas très finauds sur ce coup là.

Mais c'est bien là le problème, comment est présenté le sujet. Il ne faut jamais perdre de vue que les juges etc rendent une décision sur base d'un dossier, de pièces, de témoignages, d'explications fournies par la victime et par la défense, tout un tas d'éléments qui ne sont pas à la connaissance de celui qui lit ou entend parler du jugement, et qui n'a pas tous les éléments en main pour lui même apprécier la situation. Moi aussi je peux te résumer une de mes affaires et te donner l'impression (ce que font ici les journalistes) que c'est totalement injuste, sans te donner tous les éléments qui étaient à la disposition du juge.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar pabelbaba » Mer 02 Juil 2014, 11:11

Enfin vu la gueule de l'article posté par Way, c'est pas anormal de ne rien piger. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23820
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar helldude » Mer 02 Juil 2014, 11:12

Moi j'ai pigé, et toi aussi à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO