Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
helldude a écrit:Ben non, pas de raison. C'est l'idéal pour faire un choix, de demander à way. Tu demandes, il dit un truc, tu fais le contraire. C'est pas plus compliqué..
lvri a écrit:Helldude, pour rester un peu dans la série, je te conseille vivement les bonus du coffret bluray. C'est ce que je fais actuellement, et ils sont assez intéressant. Et comme ça, je quitte doucement l'univers de cette merveilleuse série !
Waylander a écrit:helldude a écrit:J'ai regardé les deux premiers, sans être transcendant j'aime bien. La suite est meilleure ? Si oui c'est tout bon.
Sois heureux, baise bien, fais du fric .
helldude a écrit:lvri a écrit:Helldude, pour rester un peu dans la série, je te conseille vivement les bonus du coffret bluray. C'est ce que je fais actuellement, et ils sont assez intéressant. Et comme ça, je quitte doucement l'univers de cette merveilleuse série !
ouais sauf que je l'ai pas le blu ray
helldude a écrit:Je ne sais pas, mais en tout cas en faisant le tri dans mes épisodes d/l me suis rendu compte que je n'avais pas le S05E10 ! Me disait bien qu'y avait un raccourci et que j'avais l'impression de rater quelque chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités