zack_ a écrit:Alors neveu de Robert si tu veux changer de pseudo tu me MP
et je te fais ça dès que je vois ton message
Même si ton pseudo est chiant a écrire il en reste marrant à prononcer...
Quant à globonime, laissons le faire une critique sur BoM et on débattra sur son topic
Laissez lui une chance, même si écraser tout les films qui regarde n'est pas vraiment synonyme de "critique de films" il peut y avoir du bon...
La preuve on découvre des news sur Cloverfield
Il paraît qu'après le générique de fin, le film continue brièvement avec une courte vidéo qui laisse à penser que le monstre est toujours en pleine forme malgré la centaine d'obus qu'il a pris dans la tronche.
Et puis il est le seul fou du net avec moi à avoir apprécié Next avec moumoute-man
Par rapport à Cloverfield, après avoir écrit cette critique, j'ai appris que ce n'était pas exactement ça qui se passait après le générique. En réalité on entend seulement un bruit bizarre et, si on le passe en retour arrière, on peut comprendre "it's still alive". Je sais c'est un peu bizarre, mais c'est apparemment vrai. C'est une méthode pour semer des indices qu'on retrouve aussi très souvent, parait-il (car je ne regarde pas la série), dans Lost, produite par le même JJ Abrahms. Et ce que je dis là est tout à fait sérieux.