J'en suis au 6, j'essaye de faire un peu durer même si c'est hardos. Jusqu'ici c'est bien classe quand même, l'épisode 2 a été des plus jouissif
Les différentes storyline qui s'entremêlent sont sympas, les persos grandissent tous de belle façon. J'ai juste une petite réserve sur le côté Abé Pierre de Daenerys qui commence à me casser les rouleaux mais bon on verra bien comment ils vont tourner ça dans la suite. Heureusement, les salopards de dragons rachètent un peu la conduite trop vertueuse de leur matriarche revêche.
Bien content de voir Jaime reprendre un peu de poil de la bête. Et puis Thyrion, master of class (tout le passage avec Shae pouah). J'attends le duel judiciaire maintenant
Par contre, j'avais lu vite fait des avis avant de m'y mettre. je trouve que certains s'emballent sur le côté cul de la série. Ca s'est quand même vachement calmé, c'est limite pépère maintenant. Non pas que ça manque, mais bon, certains s'offusquent pour pas grand chose à mon avis. Comme sur ce prétendu """"viol"""", dans le genre critique nawak ...
Enfin bref, je vis finir ça dans la semaine c'est certain, reste à savoir si je vais être assez patient pour étaler les 4 épisodes sur toute la semaine ou non