MAD MAX: FURY ROAD de George Miller

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: MAD MAX: Fury Road de George Miller

Messagepar Mark Chopper » Jeu 26 Juin 2014, 14:21

Et puis quand on voit Harrison Ford cassé en deux dès le début d'un tournage, on sait que les vieux sont finis :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Jeu 26 Juin 2014, 15:40

Mark Chopper a écrit:Je n'échange pas 10 Mel Gibson contre 1 Tom Hardy :chut:

Mais tellement. Gibson c'est la préhistoire, c'est pas nous mais ses récents films qui l'ont prouvé. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Jeu 26 Juin 2014, 18:11

Ouai enfin Ford est Gibson c'est quand même pas la même non plus, ils ont pas le même age!
zack_

Messagepar Mark Chopper » Jeu 26 Juin 2014, 18:17

Quand je pense qu'ils font La Planète des singes sans Charlton Heston maintenant :evil:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Jeu 26 Juin 2014, 18:19

Pff rien à voir. C'est pas la planète d'Heaston, certes on avait un personnage important mais il partagé l'affiche avec les macaques. Gibson lui est bel et bien Max! :love: Tu es du genre à vouloir le prochain Indiana Jones avec Pattison à la place de Ford toi! Tu es pas crédible!
zack_

Messagepar Mark Chopper » Jeu 26 Juin 2014, 18:34

S'ils refont un nouvel Indiana Jones, il faut bien évidemment changer l'acteur. Papy ne peut plus lever la jambe sur un tournage sans se la péter, ce serait ridicule.

Je ne vois pas où est le souci. Les anciens films restent, il faut évoluer. Encore une fois : vous êtes comme les papys qui ne voulaient pas d'autres acteurs que Sean Connery en James Bond.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Jeu 26 Juin 2014, 18:42

Alegas a écrit:
Image
Image
Image
Image

j'avais même pas reconnu the beast sur la 3ème et 4ème photo. :shock:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar helldude » Jeu 26 Juin 2014, 18:53

Ouais enfin gibson il peut encore cavaler et malgré l'âge il est toujours badass. Et puis bon, c'est pas comme si ils avaient pas pu faire une suite 20 ans après. Et puis, c'est pas comme si une suite était absolument nécessaire.

Comme ils sortent tous sur leurs grands chevaux en mode total aléatoire sur BOM, non mais franchement. Ca aurait été un autre topic sur un autre film on aurait crié au scandale.

En plus Mark ton exemple de bond est pourri parce-que pour moi bond vu mon âge à la base c'était roger moore. Puis t'façon c'est craig mon préféré parce-qu'avec lui je peux voir du bond au cinéma avec madame sans qu'elle me fasse chier pour aller voir autre chose.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Jeu 26 Juin 2014, 18:55

Sauf que c'est pas une suite en fait.
Ou alors autant que le second ou troisième opus, qui sont surtout des films fonctionnant de façon indépendante.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Jeu 26 Juin 2014, 19:00

Ah ben je savais pas que c'était pas une "suite". Donc c'est un reboot, alors c'est pas grave, vu que pour le coup on réhabilite le concept du reboot, et puis c'est Miller donc... Ah la la, sur bom le tri selectif prend tout son sens parfois. Vous êtes trop incohérent. Je croyais que vous en aviez marre du recyclage ? Déjà que je me trouve instable et contradictoire, mais alors certains ici...quoique au moins comme ça je sais pourquoi j'ai ma place ici.

Tiens, c'est cool, va y avoir une suite / reboot / spin off de predator. Mais y'a shane black qui est lié au 1er, donc c'est légitime. Ah non, on me dit qu'en fait l'avis bomien est différent pour le coup. Cohérence tout ça.

SInon, je précise, moi j'ai hâte de le voir ce mad max parce-qu'il me branche bien, même si j'ai le souvenir d'un mel cultissime...mais bon, je disais juste ça comme ça, pas pour déchainer les foules.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Jeu 26 Juin 2014, 19:03

Un reboot de Predator par McT (AKA un mec qui a fait des chefs-d’œuvre), ok.
Un reboot (qui n'en est pas vraiment un) de Mad Max par Miller (AKA un autre mec qui a fait des chefs-d’œuvre), ok.

Un reboot de Predator par le connard qui a fait un étron nommé Iron Man 3, non, 100 fois non.

Tu saisis mieux la logique maintenant ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Jeu 26 Juin 2014, 19:07

Moi concernant shane black, je pense quand même à ce qu'il y avait avant iron man 3. Kiss kiss bang bang est culte à mes yeux. Miller il a fait happy feet et Mct (qui vaut de l'or à mes yeux hein) a fait rollerball.

Bref, on se prend la tête pour rien parce-qu'on est même pas fondamentalement en desaccord. Iron 3 est une merde. Harrisson est trop vieux. Miller il va assurer. McT est un dieu. Mais voilà quoi, tout le monde monte au créneau pour un brin de nostalgie de ma part, chose que je vous épargne en général. Alors bon...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 26 Juin 2014, 19:08

C'est compliqué dans ta tête Helldude, tu t'es McDoChocoBnisé.

J'ai défendu le remake de Old Boy et, sur le principe, le reboot de RoboCop. Donc non, la schizophrénie je ne la vois pas. Comme dit Alegas, tout dépend des forces en présence (seule chose qui compte pour moi pour un film, original ou pas).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Jeu 26 Juin 2014, 19:09

Stp pas de comparaison de ce genre, ou j'arrête de modomiser la section jv.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Jeu 26 Juin 2014, 19:32

helldude a écrit:Miller il a fait happy feet

C'est bien ce que je dis : il a fait des chefs-d’œuvre (car oui, je compte aussi le second film).

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante