GOTHAM de Bruno Heller [FOX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

GOTHAM de Bruno Heller [FOX]

Messagepar Waylander » Mar 06 Mai 2014, 08:41

Saisons : 1 - Épisodes : ?

Série produite par Warner

Avec : Sean Pertwee, Benjamin McKenzie, Donal Logue, Jada Smith, David Mazouz, Robin Lord Taylor etc...

Genre : Policier, thriller , polar, comics

Nationalité : Américaine

1 ère diffusion aux USA : Automne 2014

Synopsis : En grandissant dans les banlieues de Gotham City, James Gordon a développé une vision romantique de la ville, qu'il voit comme une métropole glamour et excitante, où son défunt père a servi comme un brillant procureur de la République. Cela fait deux semaines qu'il est installé dans son nouveau travail en tant qu'inspecteur au Poste de Police de Gotham City, dirigé par la capitaine Sarah Essen. Il est fiancé à sa bien-aimée, Barbara Kean. Gordon vit donc dans un rêve, même s'il espère restaurer la ville dans la version de son enfance.

Courageux, honnête et prêt à faire ses preuves, l'inspecteur nouvellement promu fait équipe avec l'impertinent mais perspicace légende de la police Harvey Bullock. Ils tombent tous deux sur l'affaire la plus médiatisée de la ville : l'assassinat des milliardaires locaux Martha et Thomas Wayne. Sur la scène du crime, Gordon rencontre le seul survivant : le fils de 12 ans des Wayne, Bruce, envers qui le jeune inspecteur se sent pris d'une affection inexplicable. Touché par la profonde perte du garçon, Gordon se jure d'attraper le tueur. Gordon formera ainsi une amitié improbable avec Bruce, ce qui aidera à façonner le futur du garçon, qui deviendra finalement le Chevalier Noir.

Alors qu'il se fraye un chemin dans la politique sournoise du système de justice pénale de Gotham, Gordon se confrontera à l'imposante chef de gang Fish Mooney, ainsi qu'à de nombreux personnages qui deviendront célèbres, tels que l'adolescente Selina Kyle (la future Catwoman) et Oswald Cobblepot / Le Pingouin

Waylander
BkRscar
BkRscar

Re: GOTHAM de Bruno Heller [FOX]

Messagepar padri18 » Mar 06 Mai 2014, 08:45

Tu m'as devancé je voulais créer le topic ce soir :mrgreen:
Le projet en lui même me faisait de l'oeil, et le cast me plait bien (McKenzie et Logue, c'est du lourd), mais par contre j'avoue que le trailer je l'ai trouvé vraiment plat, j'espère que c'est parce que le tournage est encore récent et qu'ils ont pas grand chose à montrer.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mr Jack » Mar 06 Mai 2014, 11:21

Ouais bah pareil, une fois passé la pensée "zont vraiment pas d'inspi" ça peut être sympa mais le trailer envoie pas forcément du rêve.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kakemono » Mar 06 Mai 2014, 11:50

Le concept est pas mal effectivement, les premiers pas de Gordon dans la police et l'enfance des super héros/vilains de Gotham sont rarement évoqués. Mais le trailer n'est pas forcément alléchant...
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar padri18 » Sam 10 Mai 2014, 08:20

Photo promo cast saison 1
Image
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar padri18 » Jeu 19 Juin 2014, 07:35

Trailer sur les bad guys de la série

padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar zack_ » Mer 25 Juin 2014, 19:37

ImageImageImageImageImageImageImageImage
zack_

Messagepar padri18 » Mer 25 Juin 2014, 21:17

Le premier trailer m'avais assez refroidit mais le teaser de la semaine dernière m'a bien branché, et ces posters sont bien sympas. J'ose pas trop en espérer car la déception est fort probable mais j'aimerais bien qu'ils nous surprennent.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dionycos » Jeu 26 Juin 2014, 09:07

Mouais, c'est sur la Fox, moi je préfère ne rien en attendre...
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Jeu 26 Juin 2014, 12:36

Y'a pire que la Fox niveau network, quand même.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Jeu 26 Juin 2014, 12:37

Je m'attendais quand même à quelque chose de beaucoup plus kitsch en ayant à l'esprit l'ancienne série dont j'ai oublié le nom, et en pensant au côté teenage movie de smallville. Finalement, ça a l'air quand même beaucoup plus propre. Mais c'est un concept frustrant, parce-qu'on sait qu'on ne verra jamais batman à proprement parler et que la série ne pourra pas tenir sur la durée à cause du vieillissement du cast (sauf si le but est jugement d'avoir batman dans 10 ans - ce qui peut être effectivement sacrément frustrant).

En revanche, une vraie série batman avec de vrais moyens ça aurait pu être cool, puisque le concept même de batman c'est que les méchants ne sont jamais tués. Mais je crains une série "un épisode - un méchant" ce que je déteste à mort et j'ai jamais tenu une seule série sur ce concept - sauf hannibal mais je trouve ça lourdingue le coup de la ville ou du patelin où tous les criminels se retrouvent et rivalisent d'ingéniosité (cf hannibal donc) même si... ça irait avec ce que je disais quelques lignes au dessus pour batman, puisque c'est le concept justement que c'est la ville la plus pourrie au monde. Enfin bon, on verra ! La fox ne rassure pas nécessairement, et je trouve ça malheureux qu'aujourd'hui une série est quasi inévitablement le reflait de la chaîne qui la produit / diffuse.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar padri18 » Mer 16 Juil 2014, 11:23

Ce sera peut-être à chier mais en attendant ils gèrent bien leur promo :super:
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar padri18 » Mar 23 Sep 2014, 22:59

1x01
Bon ben jme suis emmerdé. Déjà j'ai pas du tout aimé voir l'épisode commencer sur le meurtre des Waynes, on connait tous très bien la scène et ça aide pas la série à mon goût si elle veut se démarquer de Batman.
Et puis tout le reste est tellement convenu, attendu,... ça regorge de clins d'oeils gonflants (on se tape un bon nombre de futurs méchants, y compris une vrai/fausse référence au Joker).
Bref c'était chiant. Reste l'interprête du Pingouin qui semble avoir du potentiel. Je surveillerais les épisodes suivants mais bon pour l'instant je reste déçu.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Waylander » Dim 28 Sep 2014, 16:39

Effectivement ce n'est pas top. Gordon est sympa, le casting aussi mais pour le moment , le concept laisse dubitatif et le fait de commencer direct par le trauma de Bruce n'est pas une bonne idée. Je n'ai capté la référence au Joker par contre. A retenir : l'ambiance, le rendu de Gotham. A chier : le générique (ah oui yen a pas). :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar padri18 » Lun 29 Sep 2014, 09:14

Waylander a écrit:Je n'ai capté la référence au Joker par contre.

C'est lorsqu'on voit un mec faire du stand up pour Jada Smith. C'est pas pour autant que ça veut dire que c'est lui, mais j'avais lu quelque part que les créateurs allaient faire plein de références toute la saison de sorte que chaque semaine, on ai un mec différent qui puisse potentiellement être le joker.
padri18
Modérateur
Modérateur

Suivante