sevan_verneuneuil a écrit:je le gode-ceinture direct. Il sait ce qui l'attend.
Faudrai un smiley
Modérateur: Dunandan
sevan_verneuneuil a écrit:si le but de votre blog c'est uniquement et spécifiquement de venir casser des "totems" seulement parce que le public les a plébiscités, je comprends pas l'interet. C'est plus difficile d'expliquer en quoi un film est bon (sans être mièvre) que de se la jouer briseur d'icones.
c'est clair (oups madame bik va sevir )Bik a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:je le gode-ceinture direct. Il sait ce qui l'attend.
Faudrai un smiley
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:Tout à fait
D'ailleurs ma femme est une ancienne gymnaste (amatrice)
Un vrai psy ce verneunoeil
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Il nous balance toutes ses critiques positives (2) : tentative de réhabilitation en cours allez je t'aime bien glob
globonime a écrit:Ellie Parker de Scott Coffey (2005)
Ce film est remarquable, c'est un film d'envergure, sensationnel. En 2005, Scott Coffey tourne un film sur une actrice qui cherche à percer. Il a pas un rond, il tourne en dv, mais il a Naomi Watts dans le premier rôle éponyme, et en plus elle produit son film. Donc pendant 1h40, Naomi Watts est de tous les plans, tournés en vidéo, souvent en très gros plan, sans maquillage ni artifice. On savait déjà qu'elle était somptueuse, mais là c'est au-delà de tout. Et puis je ne savais pas qu'elle était une immense actrice, parce qu'avec King Kong ou Mulholland Drive je pouvais pas savoir. Elle joue extrêmement bien. Et puis surtout la fille fait ce film en 2005, alors qu'elle est déjà bien installée à Hollywood. Elle accepte un petit film tourné en dv caméra au point et elle s'y montre totalement. Elle a donc un paquet de couilles équivalent à celui d'un type comme Mel Gibson. Elle est devenue une de mes actrices préférées, et en tout cas la meilleure actrice Américaine actuelle à mes yeux. Le film est très bon en plus. Il raconte le parcours très typique d'une jeune femme qui veut à tout prix devenir actrice. Le type a pigé quelque chose au dv, et c'est rare. Puis c'est bien construit, les idées sont bonnes. C'est drôle. Et puis Naomi Watts de tous les plans, elle danse en conduisant, elle vomit, elle baise dans sa baignoire, elle pisse en full frontal. C'est un film monumental. Scott Coffey a désormais un gros pied à terre chez moi.
Note : 8/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités