Alegas a écrit:Ma 4ème vidéo, qui porte cette fois sur Breaking Bad :
Pour info, j'ai fait en sorte de ne pas spoiler et de monter le vidéo comme une grosse bande-annonce en plus d'un hommage. Donc ceux qui ne connaissent pas la série peuvent la regarder sans risques.
Série terminée ! Je viens enfin de regarder ta vidéo Alegas !
!
Breaking Bad est vraiment une superbe série à tout point de vue. Scénario, acteur, technique ...... Tout est quasi parfait (à la louche, peut être 3 ou 4 épisodes un peu moins intéressant).
Bryan Cranston est remarquable de A à Z, tout comme son acolyte Aaron Paul. Leurs évolutions tout au long de la série est parfaitement rendu. De la joie à la souffrance, de la maîtrise à l'impuissance. Il en va de même pour Dean Norris qui joue le beau-frère de Bryan Cranston, mais aussi de beaucoup d'autres personnages plus ou moins important (les épouses respectives de Cranston et Norris, Jonathan Banks qui joue le rôle de Mike, Giancarlo Esposito qui joue Fring ou encore le fameux "Better Call Saul" Bob Odendirk).
On aime ces personnages, on les déteste, on les admire, on les comprend, on leur pardonne, on veut leur mort .......... Leurs développements tout au long de la série est juste énorme.
Walter White est sans conteste le plus grand anti-héro que j'ai connu. Je ne préfère pas trop m'étaler pour éviter de spoiler ceux qui aimerai découvrir cette série (et je les encourage vivement à sauter le pas !).