Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Tu crèches où à Paris ?
Perso j'ai passé 3 jours dans la capitale au mois de mai.
Entre le train le métro les restos les verres les visites les spectacles l'hôtel j'ai sûrement claqué 400 balles... Miam.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
osorojo a écrit:C'est un truc sous terrain accessible via des escaliers placés un peu partout dans Paris. Tu dois valider un ticket pour y rentrer, et c'est tellement vaste que t'as même des plans à chaque entrée. Un safari en immersion, avec des sujets d'observation sans cesse changeant. A éviter cependant aux heures de bureau, il y a une telle affluence que tu ne peux vraiment profiter de l'expérience
osorojo a écrit:C'est un truc sous terrain accessible via des escaliers placés un peu partout dans Paris. Tu dois valider un ticket pour y rentrer, et c'est tellement vaste que t'as même des plans à chaque entrée. Un safari en immersion, avec des sujets d'observation sans cesse changeant. A éviter cependant aux heures de bureau, il y a une telle affluence que tu ne peux vraiment profiter de l'expérience
Eikichi Onizuka a écrit:Moviewar, la Mongolie ça doit être superbe. J'espère que tu nous feras profiter avec de belles photos.
Jeff Buckley a écrit:Ouais quand j'y vais j'évite de trop compter je me fais plaisir mais pas tous les ans non plus.
4h30 de train ?
J'y suis en 2h30 (30 min pour atteindre la gare et 2h de train).
Mais bon 4h30 à deux, ça passe tranquille.
Amusez-vous bien.
La Roumanie ça doit être superbe, mais y'a des Roumains.
Utilisateurs parcourant ce forum: Dunandan et 15 invités