Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
francesco34 a écrit:Bon ben je joue à Remember me en ce moment, j'aime bien, bonne ambiance et scénar... mais là j'échoue sur un combat vraiment trop difficile.
je suis bloqué sur le même depuis presque 2h, ça doit faire 15 fois que j'essaie... deux boss qui se téléportent dans ton dos toutes les 5 sec, pas le temps d'enchainer des coups sur les peits adversaires qui sont 10 à t'encercler. les boss tu peux les toucher qu'avec une attaque spéciale qui les paralyse, mais utilisable une fois toutes les 3 minutes!!! Et faut renouveler l'opé plusieurs fois par boss, en sachant que tu peux pas enchainer sur eux non plus puisque les petits te harcèlent et interrompent tes combos. Pour couronner le tout, dès que tu fais le ménage chez les peits, les boss en réinvoquent encore plus et à l'infini... pas d'achapatoire possible, et bien entendu j'ai mis dans la diff la plus basse pour passer ce niveau mais ça change rien
c'est ce que je disais plus haut, typiquement le genre de truc qui m'énerve au lieu de me faire passer un bon moment... résultat j'arrête là, dommage je suis pas loin de la fin du jeu. Je retenterai au calme plus tard, mais si c'est pareil voilà un jeu que je finirai jamais, à mon grand regret
En plus le truc est mal fichu, au premier passage tu arrives avec ta jauge de combos pleine donc une meilleure chance, mais après une défaite tu reprends le combat avec une jauge déchargée donc un gros handicap. en plus si tu fais des modifs dans tes combos (qui sont paramétrables) pour t'adapter, faut les refaire à chaque fois!
Waylander a écrit:Ne jamais désespérer : j'ai mis 10 rounds à battre les RAY de MGS 2, 10 rounds à battre Solidus, et j'ai recommencé 10 fois un fight à God OF war.
zack_ a écrit:SunShine c'est vraiment le plus faible bien que les reprises sur wii U c'est pas fameux vu que c'est du copier coller du jeu sur wii. Sinon starfox (Snes car pas teste la version cube ou 64) pas simple le dernier boss mais fun a l'époque... Rah la Snes, y a pas mieux!
Waylander a écrit:
C'était facile tomb raider 1 sur ps1 ? Ou encore vagrant story ou shadow of colossus ? MGS 1 ? MGS 3 et j'en passe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités