Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:faut arreter la parano les gars je vais m'en servir avec mes 2 comptes 2 CB differentes sans abus je vais atteindre les 50 euros et les 100 euros et basta
putain je viens de te dire quoi ? j'ai laché ce dossier depuis belle lurette je commande pour 500 euros de dvd par semaine sur price donc les 50 et 100 je vais les atteindre sans technique ou quoi que ce soit et pour l'anecdote je ne recois quasiment plus aucun mp sur rama donc je vois pas à qui je vais transmettre les codes. De toutes facons d'autres les difuseront à ma place un jour ou l'autre. Sinon je ne me souviens pas de la derniere fois où j'ai posté un bon plan sur rama et ca va pas changer demain.Bik a écrit:Je sais tres bien que Vincent va les utiliser de manière "astucieuse" et peut etre en parler à ses potes, or le soucis c'est que Price est convaincu que zackO6OO et Vincent sont des comptes à moi, et comme pr le moment ils me laissent tranquille, j'ai peur qu'en cas d'utilisation de nouveau frauduleuse ils reviennent à la charge
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:putain je viens de te dire quoi ? j'ai laché ce dossier depuis belle lurette je commande pour 500 euros de DVD par semaine sur price donc les 50 et 100 je vais les atteindre sans technique ou quoi que ce soit et pour l'anecdote je ne recois quasiment plus aucun mp sur rama donc je vois pas à qui je vais transmettre les codes. De toutes facons d'autres les difuseront à ma place un jour ou l'autre. Sinon je ne me souviens pas de la derniere fois où j'ai posté un bon plan sur rama et ca va pas changer demain.Bik a écrit:Je sais tres bien que Vincent va les utiliser de manière "astucieuse" et peut etre en parler à ses potes, or le soucis c'est que Price est convaincu que zackO6OO et Vincent sont des comptes à moi, et comme pr le moment ils me laissent tranquille, j'ai peur qu'en cas d'utilisation de nouveau frauduleuse ils reviennent à la charge
warnerclub enfin passonsBik a écrit:C'est qui Florence ? Elle vevrai t'apeller ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités