*Présentation des nouveaux membres*

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar zirko » Dim 17 Fév 2008, 00:45

zack_ a écrit:
Il paraît qu'après le générique de fin, le film continue brièvement avec une courte vidéo qui laisse à penser que le monstre est toujours en pleine forme malgré la centaine d'obus qu'il a pris dans la tronche.

Ce n'est pas une vidéo mais un court dialogue qu'on entends mais j'ai rien compris a ceux qu'ils racontaient (c'est très très court.)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar globonime » Dim 17 Fév 2008, 00:47

zack_ a écrit:Alors neveu de Robert si tu veux changer de pseudo tu me MP ;) et je te fais ça dès que je vois ton message
Même si ton pseudo est chiant a écrire il en reste marrant à prononcer...

Quant à globonime, laissons le faire une critique sur BoM et on débattra sur son topic
Laissez lui une chance, même si écraser tout les films qui regarde n'est pas vraiment synonyme de "critique de films" il peut y avoir du bon...

La preuve on découvre des news sur Cloverfield

Il paraît qu'après le générique de fin, le film continue brièvement avec une courte vidéo qui laisse à penser que le monstre est toujours en pleine forme malgré la centaine d'obus qu'il a pris dans la tronche.

Et puis il est le seul fou du net avec moi à avoir apprécié Next avec moumoute-man :lol:

Par rapport à Cloverfield, après avoir écrit cette critique, j'ai appris que ce n'était pas exactement ça qui se passait après le générique. En réalité on entend seulement un bruit bizarre et, si on le passe en retour arrière, on peut comprendre "it's still alive". Je sais c'est un peu bizarre, mais c'est apparemment vrai. C'est une méthode pour semer des indices qu'on retrouve aussi très souvent, parait-il (car je ne regarde pas la série), dans Lost, produite par le même JJ Abrahms. Et ce que je dis là est tout à fait sérieux.
globonime
Ewok
Ewok

Messagepar helldude » Dim 17 Fév 2008, 00:49

Les gars, doucement avec les nouveaux. Attendez 24h avant le lynchage sur la place publique. On est civilisé ici, on laisse le bénéfice du doute. Merci. :twisted:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar zirko » Dim 17 Fév 2008, 00:50

On a rien fait.

J'ai même pas encore sortis mon fouet. ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Bik » Dim 17 Fév 2008, 00:58

Ca s'agite ici :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Dim 17 Fév 2008, 01:29

globonime a écrit:
sevan_verneuneuil a écrit:C'est ce que l'on remet en question car poussée à son paroxysme (ce que tu sais si bien faire) on en voit vite les limites de la notion de critique pure et dure.
Il y a certains films qu'on cherit comme certains peuvent se masturber devant la chapelle sixtine. Si tu daignes cracher sur nos merveilles : sors ton épée, Cartouche. 8)
Edit : je suis le neveu de Rodriguez. :D

C'est un rapport à l'art que je n'ai pas vraiment. C'est intéressant. Je peux lire une critique destructrice et volontairement décalée (par exemple la critique débile de 3 enterrements) d'un film que j'adore de tout mon coeur, je vais pas pour autant me sentir insulté personnellement ou vouer une haine sans fond à l'auteur de ladite critique. Tout ça n'est pas très grave. Il y a des films que l'on aime et dont on parle plutôt sérieusement et des films que l'on n'aime pas et que l'on vanne tout simplement. Lisez les critiques des films que vous n'avez pas forcément vus, comme Big Foot, et vous verrez peut-être une autre facette de notre blog qui vous aidera à mieux saisir l'ensemble du propos. Je dirais que la critique de "Les disparues" et celle de "History of violence", pour exemples, sont les deux pendants de notre blog à deux vitesses.
J'ai lu le début de History of violence j'ai compris où vous nous conduisiez et j'ai interrompu mon chemin de croix.
Arretez de le lire il s'enrichit. :x
N.B : cher globonime tout ce que je t'ai dit ce soir je n'en pense pas un mot ou presque je suis juste un no life qui savait pas comment s'occuper. :lol:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Dim 17 Fév 2008, 01:29

helldude a écrit:Les gars, doucement avec les nouveaux. Attendez 24h avant le lynchage sur la place publique. On est civilisé ici, on laisse le bénéfice du doute. Merci. :twisted:
Faut généraliser ça à Goku.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar BenderIsBack » Dim 17 Fév 2008, 02:35

sevan t'es plus qu'un no life, t'es un gros boulet qui fait des doubles posts ! ^^ :mdr:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Dim 17 Fév 2008, 02:48

BenderIsBack a écrit:sevan t'es plus qu'un no life, t'es un gros boulet qui fait des doubles posts ! ^^ :mdr:
jveux devenir batman :x
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar BenderIsBack » Dim 17 Fév 2008, 02:55

pourquoi tu veux te tapper Robin ?

Image

:llol:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 17 Fév 2008, 11:19

globonime a écrit:
zack_ a écrit:Alors neveu de Robert si tu veux changer de pseudo tu me MP ;) et je te fais ça dès que je vois ton message
Même si ton pseudo est chiant a écrire il en reste marrant à prononcer...

Quant à globonime, laissons le faire une critique sur BoM et on débattra sur son topic
Laissez lui une chance, même si écraser tout les films qui regarde n'est pas vraiment synonyme de "critique de films" il peut y avoir du bon...

La preuve on découvre des news sur Cloverfield

Et puis il est le seul fou du net avec moi à avoir apprécié Next avec moumoute-man :lol:

Par rapport à Cloverfield, après avoir écrit cette critique, j'ai appris que ce n'était pas exactement ça qui se passait après le générique. En réalité on entend seulement un bruit bizarre et, si on le passe en retour arrière, on peut comprendre "it's still alive". Je sais c'est un peu bizarre, mais c'est apparemment vrai. C'est une méthode pour semer des indices qu'on retrouve aussi très souvent, parait-il (car je ne regarde pas la série), dans Lost, produite par le même JJ Abrahms. Et ce que je dis là est tout à fait sérieux.

Il y aurait même un rapport avec LOST. et oui j'en ai parlé sur un autre forum et voilà ce qu'une personne a remarqué:

"Sinon dans le 4x02 l'oceanic 815 est retrouvé au sud de Bali et dans Cloverfield on montre une carte à un moment avec un point rouge situé au même endroit où l'oceanic 815 s'est crashé."

Et sur une image du film regardez ce qui apparait en bas à droite ... le logo de Dharma :shock:

Image
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Dim 17 Fév 2008, 11:36

Oui mais où donc est Greg

Image

:jesors:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Dim 17 Fév 2008, 11:41

Ce sont des clins d'oeil aux fans les dudes. Rien de plus. Roh... :wink:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 17 Fév 2008, 11:42

c'est vrai mais j'aime bien ce genre d'indices qui te font réfléchir sur les possibles liens entre la série et le film :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Bik » Dim 17 Fév 2008, 12:01

:lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante