par lvri » Sam 14 Juin 2014, 10:28
Et encore Francesco, tu as droit à la TV par ADSL, chose inexistante chez moi (et qui n'est pas prête d'arriver !) ...........
Dommage car par contre, niveau débit, j'ai pas à me plaindre (18 mégas).
Du coup, je me contente de la TV par satellite avec ces qualités et ces défauts (en même temps, vu le nombre d'heures que je passe sur la box d'orange, c'est pas trop grave non plus)
L'épisode 9 est une pure tuerie, j'ai vraiment adoré. Et cette saison est vraiment top ! Vivement l'épisode 10 dont la preview est très alléchante.
GOT est vraiment incroyable comme série !
N'ayant pas lu les livres, je ne peux pas vraiment comparer. Maintenant, cette comparaison me parait inutile tant il est impossible de recréer un livre en film ou en série. Et puis, au final, y'aura toujours les mêmes commentaires. Quand c'est différent, c'est pas bien. Quand c'est pareil, c'est nul. Quand il change un personnage, ça gueule. Quand il garde un personnage, on se demande l'intérêt car il était pas top dans le livre .......... Au final, ce sont deux œuvres différentes, le livre ayant un avantage énorme sur la série : pas de notion de budget !
"No fate but what we make"