Italia 2-1 England
Bon bah 2/3 pour mes chouchous. Après la victoire Brésilienne, celle des Italiens, en attendant les Français demain.
Très beau match malgré des conditions pas facile. 35°, 90% d'humidité, un terrain pas au niveau d'une CDM et repeint pour être présentable
Equipe Anglaise intéressante, notamment les 3 flèches Sterling, Wellbeck et Sturridge. Rooney très mauvais mais il s'en sort avec une passe dé. Par contre leur milieu semble assez faibe et défensivement il y'a de gros oublis par moment.
Pour l'Italie, j'ai bien aimé le milieu. Pirlo et Verratti ca le fait, bien que le petit Marco a joué un peu trop simple et sans prendre trop de risques a mon gout. De Rossi derrière c'est correct. Devant, Marchisio a gauche c'etait pas top, Candreva gros match a droite, beaucoup d'animation et bon centre sur le but de Super Mario.
Gros gros point noir : La défense. CATASTROPHIQUE Pour des Italiens ça la fous mal. Pas coordonnée, en panique... La palme revient a Paletta. Nul de chez nul. Chiellini a gauche... Heureusement Barzagli a été correct et le petit Darmian s'en est bien sorti mais a trop tendance a attaquer sans réfléchir aux conséquences...
Sirigu sauve l'Italie, de très gros arrêt. Très content de son match.