Ouais : même les acteurs connus qui raflent des millions se retrouvent à faire tout et n'importe quoi à côté. On ne vit plus seulement d'une seule activité artistique. On ne peut plus avoir qu'une seule casquette. Mais oui il faut du talent ; pas pour percer, juste pour bien faire nuance (et on peut bien faire mais faire très conventionnel et facile) . Marcher tout le monde peut y arriver avec du buzz, des moyens et surtout des connexions à droite à gauche. T'es beau ta chanson fait rire, tu as des abdos c'est bon. Brad Pitt a démarré comme ça au début , le talent est venu après.
Quand je vois le nombre de gens connus , jeunes, tv ou net qui font de la merde , du vu et revu mais qui ont du succès je suis
Ya des moyens, ya du boulot sur le montage mais c'est en rien original, c'est creux, c'est sans fond. Les humoristes actuels c'est chaud: on aura plus jamais de Devos, Desproges et j'en passe. Aujourd'hui l'écriture est facile, fade, c'est de l'humour easy quoi mais bien joué, frais ok. Je crois surtout qu'on nous met en avant ce qu'on veut bien nous mettre en avant. Et un éditeur ou un producteur le talent il s'en branle a moitié du moment que le projet risque de faire entrer de la thune. Ya du talent dans THOR ?
Les mecs qui sortent du lot sont peu nombreux en réalité.
Je parle surtout ciné, acteur et musique qui sont actuellement les arts les moins élitistes à cause de la TV. Ya des secteurs plus fermés (jeu vidéo, photo). Et niveau sculpture, art contemporain faut voir les merdes qu'on se tape il est où le talent
Pourtant ya des mecs qui se font du beurre sur des tableaux tout blanc 50 000 € " songe d'une nuit messianique".
mais qui font du buzz lors des salons et des vernissages parce que fils de machin patron d'une franchise etc...et que le mec vit sur Paris et que c'est un mec de la haute, vip, de la night qui côtoie des stars, des bourgeois etc...