On peut dire ce qu'on veut les 8 buts faut les mettre. Une équipe mal en point elle ne le fait pas. L'Italie nul contre le Luxembourg c'est un bon exemple. La Suisse qui a galéré à les battre (1-0 bien poussif) moi ça me fait plaisir.
Franchement, à part le gardien adverse, on a déjà vu pire équipe, on on ne mettait pas pour autant 8 buts. Ce qui me fait extrêmement plaisir dans cette équipe de France, ce sont tous les sourires que l'on voit. je suis très optimiste pour le Mondial
Moi je suis comme vous, je suis optimiste. Et puis la Jamaique au lieu de parler de son vrai niveau (sûrement de Ligue 2 et pas de CFA comme j'ai pu l'entendre) parlons de la fatigue accumulée au bout de ces trois matchs succéssifs. C'est surtout ça qui les transforme en plots au bout de 3 ou 4 zéro. Et puis pareil de l'autre côté, on aurait pu lever le pied, déjouer ou dézoner quand la messe était dite et non les joueurs ont continué à jouer en groupe et les 8 buts faut les mettre. Par contre leur goal c'était une aberration.