*Présentation des nouveaux membres*

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar BenderIsBack » Sam 16 Fév 2008, 21:54

globonime a écrit:Je vois que vous avez fort bon goût en matant vos avatars. :o

Bienvenue et désolé pour mon 1er message, j'avais cru que tu étais le genre de personne qui venait que pour montrer son blog !

J'demande pardon ! :oops:

Bon puisque la hache de guerre est enterrée..................... j'peux t'"emprunter" du fric ? J'en ai b'soin pour ma télé HD, allez fait pas ton radin ! :twisted:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Sam 16 Fév 2008, 22:20

Bienvenue parmi nous globonime ! :D
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Jeff Buckley » Sam 16 Fév 2008, 22:22

globonime a écrit:salut les gars, content de faire partie de ce forum qui a l'air méga cool. :D
salut Félix je suis en train de parcourir ton torche cul de blog. Ca t'arrive de ne pas être aigri ? et d'être un peu moins présomptueux en reconnaissant ne pas tout comprendre à une oeuvre cinématographique ? "alors les gars j'ai une fois de plus tout compris je vais vous expliquer tout ce que mes yeux bioniques et mon esprit averti ont su déceler dans ce métrage et qui vous a sans doute échappé vu que vous n'êtes que de simples petits citoyens lambda qui paient pas de mine. Et en plus j'ai de la chance car je suis un érudit ce qui me donne le droit de faire des connexions entre tout et n'importe quoi. Une façon d'etaler toute ma connaissance et de me sentir bien fier de moi."
Alors il est toujours méga cool ce forum ? 8)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar BenderIsBack » Sam 16 Fév 2008, 22:49

ou un DVDRAMA !

:jesors:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Sam 16 Fév 2008, 23:02

Tu es dur sevan_verneuneuil tes propos sont quand même insultant. :shock:

Après j'ai pas lu le blog, je lirai les critiques ici mais c'est chaud comme attaque quand même.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Jeff Buckley » Sam 16 Fév 2008, 23:18

Vous en pensez ce que vous voulez : ça me semble flagrant que vous n'avez pas encore parcouru ce blog. Lui et son acolyte ont cru inventer un jeu qui en réalité est né au même moment où l'art a vu le jour. En supposés bons critiques, Ils massacrent et se déchainent sur tout ce qui leur passe entre les mains et avec beaucoup de complaisance. Je suppose que ça dénote un peu de frustration............... Et pour couronner le tout le blog s'intitule "ils ont osé". Vive l'audace ! Il faudra vraiment qu'un jour on pense à dire à ces gens que ce qu'il font c'est extrêmement facile dès lors qu'on maitrise la tenchique. Mais qu'au bout du compte ils fabriquent du vent. :twisted:
J'ai lu un premier commentaire : soit ils n'ont pas adhéré et ils n'y sont pas allés à la petite cuillere c'est leur droit ! Puis 2, 3 et ça continue et ca croit tenir un concept ultranovateur. :roll:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar birdy » Sam 16 Fév 2008, 23:31

Bienvenue à globonime 8)
je rejoins sevan sur ce plan, car j'ai fait un tour par curiosité pour connaître son avis constructif et original sur son blog et je trouve aberrant comment on peut perdre du temps à écrire des choses comme celles-ci. :shock:
Cela veut être novateur, cru voire créer une tendance mais rien ne ressemble à quelque chose de sensé. On ne peut qu'exprimer de la désolation. On doit être à un niveau trop inférieur pour qu'on puisse apprécier ou non un film, tel qu'il peut l'exprimer. Dommage pour nous :x
birdy
Predator
Predator

Messagepar zirko » Sam 16 Fév 2008, 23:43

sevan_verneuneuil m'ayant intrigué je suis allé faire un tour sur le blog et lire la critique de Planet terror et L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford et c'est vrai que c'est très dur comme critique comme si la personne qui l'écrivait avait la science infuse.

Bref je rejoins l'avis de sevan_verneuneuil mais avec la vulgarité en moins ! ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Jeff Buckley » Sam 16 Fév 2008, 23:49

Je ne suis pas vulgaire :x :lol:
Edit : tu pourrais arreter de m'appeler seven machin stp j'avais pris ce pseudo car je comptais initialement faire le troll donc j'en avais rien à foutre mais là j'assume plus je vais demander bientot un changement. :oops:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Sam 16 Fév 2008, 23:52

birdy a écrit:Bienvenue à globonime 8)
je rejoins sevan sur ce plan, car j'ai fait un tour par curiosité pour connaître son avis constructif et original sur son blog et je trouve aberrant comment on peut perdre du temps à écrire des choses comme celles-ci. :shock:
Cela veut être novateur, cru voire créer une tendance mais rien ne ressemble à quelque chose de sensé. On ne peut qu'exprimer de la désolation. On doit être à un niveau trop inférieur pour qu'on puisse apprécier ou non un film, tel qu'il peut l'exprimer. Dommage pour nous :x
je souhaite également la bienvenue à blogonime 8)
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar zirko » Dim 17 Fév 2008, 00:09

sevan_verneuneuil a écrit:Je ne suis pas vulgaire :x :lol:
Edit : tu pourrais arreter de m'appeler seven machin stp j'avais pris ce pseudo car je comptais initialement faire le troll donc j'en avais rien à foutre mais là j'assume plus je vais demander bientot un changement. :oops:

Ben moi je t'appelle par ton pseudo je peux pas deviner. :lol:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Jeff Buckley » Dim 17 Fév 2008, 00:18

zirko a écrit:
sevan_verneuneuil a écrit:Je ne suis pas vulgaire :x :lol:

Ben moi je t'appelle par ton pseudo je peux pas deviner. :lol:
je sais :oops:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar globonime » Dim 17 Fév 2008, 00:19

Vous ne lisez que les critiques négatives ? :? Si vous cliquez sur Planet Terror soyez pas surpris de voir des mots un peu vexants pour le réal...

Quant au titre "il a osé", ça ne parle pas du tout de nous, ça s'adresse aux différents réalisateurs et c'est une phrase récurrente quand on regarde un film ensemble. De plus ça peut être positif ou négatif. On ne prétend pas avoir inventé quoi que ce soit et on n'insulte jamais les gens qui aiment... Je comprends pas en quoi vous vous sentez insultés. A part si vous êtes le frère de Rodriguez auquel cas je veux bien comprendre votre réaction à fleur de peau ; sans ça, si vous prenez comme une attaque personnelle une mauvaise critique à l'encontre d'un film que vous aimez bien, c'est un peu dommage car c'est le concept de la critique qu'il faut remettre en question...
globonime
Ewok
Ewok

Messagepar Jeff Buckley » Dim 17 Fév 2008, 00:28

C'est ce que l'on remet en question car poussée à son paroxysme (ce que tu sais si bien faire) on en voit vite les limites de la notion de critique pure et dure.
Il y a certains films qu'on cherit comme certains peuvent se masturber devant la chapelle sixtine. Si tu daignes cracher sur nos merveilles : sors ton épée, Cartouche. 8)
Edit : je suis le neveu de Rodriguez. :D
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar globonime » Dim 17 Fév 2008, 00:44

sevan_verneuneuil a écrit:C'est ce que l'on remet en question car poussée à son paroxysme (ce que tu sais si bien faire) on en voit vite les limites de la notion de critique pure et dure.
Il y a certains films qu'on cherit comme certains peuvent se masturber devant la chapelle sixtine. Si tu daignes cracher sur nos merveilles : sors ton épée, Cartouche. 8)
Edit : je suis le neveu de Rodriguez. :D

C'est un rapport à l'art que je n'ai pas vraiment. C'est intéressant. Je peux lire une critique destructrice et volontairement décalée (par exemple la critique débile de 3 enterrements) d'un film que j'adore de tout mon coeur, je vais pas pour autant me sentir insulté personnellement ou vouer une haine sans fond à l'auteur de ladite critique. Tout ça n'est pas très grave. Il y a des films que l'on aime et dont on parle plutôt sérieusement et des films que l'on n'aime pas et que l'on vanne tout simplement. Lisez les critiques des films que vous n'avez pas forcément vus, comme Big Foot, et vous verrez peut-être une autre facette de notre blog qui vous aidera à mieux saisir l'ensemble du propos. Je dirais que la critique de "Les disparues" et celle de "History of violence", pour exemples, sont les deux pendants de notre blog à deux vitesses.
globonime
Ewok
Ewok

PrécédenteSuivante