Idem je ne fais qu'une jeu à la fois, comme pour les bouquins aussi, je peux pas en lire plusieurs en même temps...
Sinon j'ai bouclé la quête principale de
FF10 en une petite quarantaine d'heures (ne reste plus que le boss final), dans mes souvenirs c'était bien plus long.
Par contre se rappellent à moi les points négatifs du jeu sur les quêtes annexes, qui prennent un temps fou si on veut toutes les faire (facilement tripler le temps du jeu normal!), et qui sont d'une difficulté exagérée par rapport au jeu lui-même. Sans compter leur côté impossible à savoir sans soluce sous les yeux (du genre allez savoir qu'il faut éviter la foudre 200 fois de suite sans louper si on veut un des artefacts pour l'arme ultime d'une des persos - au bout de 10 fois c'est déjà énervant)... Bref des trucs assez rébarbatifs et prise de tête, comme la course de chocobo à faire en moins de 0 secondes, après 20 tentatives où je progresse même pas j'abdique...
C'est vraiment dommage, si on veut battre les plus gros monstres (qui sont 50 fois plus puissants que le boss final) faut passer 100 heures à faire du level-up et remplir le sphérier intégralement...
Je devais être hyper motivé la première fois pour passer 150h dessus, là j'ai bcp moins envie