Modérateur: Dunandan
nicofromtheblock a écrit:Ah oui ? Moi, je l'avais trouvé à 5€ il y a environ 1 an.
En plus, il est édité par FilmOffice : c'est bizarre qu'on ne le trouve plus à un bon prix ...
je l'ai chopé à 10 euros sur rama il ya qq semaines et j'etais plutot satisfait il remplacera mon zone 1 (je n'ai pas encore recu mon nouveau zone 2 pour diverses raisons). Moi non plus je ne suis pas fan des zone 1 à cause des vfq entre autrenicofromtheblock a écrit:Ah oui ? Moi, je l'avais trouvé à 5€ il y a environ 1 an.
En plus, il est édité par FilmOffice : c'est bizarre qu'on ne le trouve plus à un bon prix ...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
yesScalp a écrit:y a des st fr sur ton zone 1 ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:Scalp peut tu mettre sur chacune de tes critiques le titre en français parce que beaucoup de tes films me sont inconnus et j'ai du mal à les référencer avec un bon titre (FR)....
en fait j'ai un douteScalp a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:yesScalp a écrit:y a des st fr sur ton zone 1 ?
oki merci, cool trouvé pour moins de 5 € sur pacific
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités