ah bah il va paufiner comme un malade le montage et post prod , du Mann quoi , pis ca doit viser les oscar 2015 surement , bon je le voyait quand meme sortir bien avant , tent pis , au moins , rien n'est precipiter , ca sent bon pour que Mann se lache
Et moi qui pensais mettre un Mann dans mon Top 2014.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
oh ben les details j'en sais rien , mais y a eu plein de film sortie en debut janvier qui concourait pour les oscars de mars , de tete : munich et zero dark thirty . bon si avant y eu sortie technique ou pas , alors , j'en sait rien
Munich le 25 décembre en sortie limitée. Zero Dark Thirty en sortie normale le 19 décembre.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
munich le 6 janvier en salle pour le commun des mortel , apres ouai y a peut etre eu projo technique avant . je pense pas que la date annoncer pour CYBER soit celle d'une eventuel projo technique , il est clairement caler pour les oscars , apres la sortie "technique" ou pas, c'est un detail ca
( vous aimez bien vous prendre la tete et debatre de tout pour rien )
Justement un film "calé" pour les Oscars sort fin décembre et jamais en janvier qui est considéré la pire date par les distris pour un film "à Oscars". Là si il sort en janvier 2015 il ne pourra concourir que pour les Oscars 2016... le principe c'est de récompenser les meilleurs films 2014 lors de la cérémonie de février ou mars 2015...