Sinon le Hark, j'aurais pu le mettre vu qu'il sort en salles. Mais étant donné que j'ai pratiquement tout oublié trois mois après l'avoir vu, je sais qu'il ne sauvera pas l'année
Les Gardiens de la Galaxie -> Ce sera probablement un blockbuster comme Marvel sait si bien (mal) les faire, mais le ton décalé de la promo me laisse rêveur, j'ai envie d'y croire. Gone Girl -> Parce que Fincher tout simplement Interstellar -> Parce que Nolan, et que le trailer m'a vendu du rêve.
Mes trois grosses attentes jusqu'à cette fin d'année: Under the skin ( ), Black Coal ( ) et Gone Girl ( ). Bon sinon il y en a plein d'autres que j'attends avec un certain plaisir (Interstellar, Jupiter Ascending, Saint laurent, les combattants, Dragons 2, the rover...)
(Bon et alors, j’avais de grosses attentes pour le nouveau film d’Hazanavicius, mais vu les retours de Cannes, ça n’a pas l’air d’être la joie… Enfin, si ça le dirige vers un nouveau OSS 117, on n’aura pas tout perdu)
Peut-être… Après, les critiques étaient quasiment toutes les mêmes : trop long, trop lourd, trop pathos. Une version plus courte serait peut-être envisageable pour la sortie en salles.
Un nouveau Gilliam est toujours un événement, donc je vote pour Zero Theorem. Et aussi le Fincher dont le Gone Girl ne sera ni plus ni moins que d'être le film de l'année. Et enfin The Raid 2, pour mon côté bourrin.
Mais y'a 3 autres films que j'attends aussi : Les Gardiens de la Galaxie qui semble bien fun, La Planète des Singes qui continue avec brio cette saga que j'apprécie et Albert a l'Ouest qui va réussir a me faire marrer avec un mec qui meurt a cause de ses propres pets. Ouaip.