![eheh :eheh:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/hihi.gif)
Nan mais clairement on est tous du même avis, chacun a un ou deux films qu'il a vraiment apprécié, et le reste ça va du sympa au très mauvais, et globalement juste terriblement moyen.
Modérateur: Dunandan
francesco34 a écrit:Moi c'est le troisième que j'ai trouvé quelconque et dépourvu de saveur...![]()
francesco34 a écrit:Nan mais clairement on est tous du même avis, chacun a un ou deux films qu'il a vraiment apprécié, et le reste ça va du sympa au très mauvais, et globalement juste terriblement moyen.
Mark Chopper a écrit:Par contre, j'ai l'impression que le Takahata va avoir une combinaison de salles risible
padri18 a écrit:Godzilla : 5/10
Je suis perplexe. Je pensais être dans le camp de ceux qui apprécient ce film qui privilégie le point de vue humain aux combats de titans. Mais voilà, après une intro efficace, le film déçoit avec un Aaron Taylor-Johnson dépourvu de charisme (la VF n'aidant pas non plus) et au personnage écrit à la truelle.
Décidément, c'est la deuxième séance décevante d'affilée avec le X-Men. J'ai intérêt à mieux choisir mon prochain ciné.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités