Vous saviez déjà qu'un pote a ses pads PS4 qui claquent comme des vieilles au soleil, il vous faut désormais savoir que c'est une hécatombe chez Micromania. Le gars en avait plus de mille (!) dans un carton. D'après lui c'est un phénomène qui se généralise sur toute la France et ça commence à prendre des proportions dramatiques. Il appréhende grave quand la console va être dispo pour tout le monde.
Les boutons de tranches sont en cause mais les sticks aussi. Ils fondent littéralement. Le revêtement se barre. Ils se creusent et ressemblent à des manettes ayant trouzemille jeux au compteur en à peine quelques jours.
J'ai vu ce que ça donne chez ce pote et c'est mortel. Sans parler de l'aspect quincaille du truc qui fait penser à une contrefaçon alors que c'est bien le pad officiel, l'écran tactile en carton qui sert à rien et l'ergonomie bizarre.
Faîtes gaffe quand vous allez raquer pour une nouvelle machine. Le pad, c'est désormais chez Microsoft que ça se passe.
"nous vous informons que les consommateurs ont désormais la possibilité de gérer eux-mêmes l’échange de leurs manettes Dual Shock 4.
Il leur suffit pour cela de contacter notre Service Consommateurs au :
01.70.70.07.78
Une équipe de conseillers à leur écoute, s'assurera au préalable du dysfonctionnement effectif du produit.
Le conseiller prendra ensuite les coordonnées de l'utilisateur final, ainsi que la référence ET le numéro de série à 14 chiffres du produit concerné.
L'utilisateur final recevra alors un lien internet lui donnant accès aux instructions à suivre afin d'emballeur son produit et d'imprimer une étiquette prépayée pour le retour de celui-ci vers notre centre de réparation.
Il lui suffira ensuite de contacter le transporteur approprié pour programmer l'enlèvement de son produit PlayStation.
Si l'utilisateur final n’a pas d'adresse mail, les documents nécessaires lui seront alors envoyés par la poste.
A réception par notre centre de réparation, le produit sera testé et vérifié. Si aucun problème n'est constaté le même produit sera alors retourné à l'utilisateur final.
Si le dysfonctionnement est avéré le produit sera alors échangé. "
C'est moche mais l'info est toujours utile surtout le numero de tel.