Criminale a écrit:Fin bon si vous avez lu la raison principale c'est surtout (dans mon cas) qu'écrire une critique ne me donne aucun plaisir.
Mark Chopper a écrit:C'est parfois difficile pour les très bons films (surtout ceux que l'on découvre). Les purges ou les films moyens, ça va tout seul.
Criminale a écrit:Je sais très bien que je serai jamais motivé pour écrire des critiques (ça me plait vraiment pas). Par contre plus débattre, c'est quelque chose que j'adore faire à l'oral mais pas sur un forum (ba ouais faut écrire), et je pourrai essayer de plus réagir sur les topics critique c'est clair
maltese a écrit:J’ai beaucoup écrit de « critiques » (ou commentaires) dans des carnets perso à une époque, mais la motivation est de plus en plus passée
pabelbaba a écrit:Criminale a écrit:Fin bon si vous avez lu la raison principale c'est surtout (dans mon cas) qu'écrire une critique ne me donne aucun plaisir.
Ca c'est clair.
Au début c'est laborieux et absolument pas fun. Mes premières critiques sur Rama, c'était une catastrophe et chiant à faire.
Le truc, c'est que si vous avez la vocation, donc au moins un peu d'envie, il faut juste passer le premier pas, qui dure quelques temps et ensuite ça passe tout seul.
Mark Chopper a écrit:C'est parfois difficile pour les très bons films (surtout ceux que l'on découvre). Les purges ou les films moyens, ça va tout seul.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités