Modérateur: padri18
Un vétéran s'échappe de sa maison de retraite pour aller aux commémorations du Débarquement
Le Monde.fr
Un vétéran britannique, bravant l'interdiction de sa maison de retraite de se rendre aux commémorations du Débarquement, s'est échappé de l'établissement et a été retrouvé douze heures plus tard en Normandie, a rapporté vendredi 6 juin le Daily Telegraph.
Le pensionnaire de 89 ans, dont l'identité n'a pas été révélée, avait décidé d'ignorer les ordres des aides-soignantes et de se rendre, coûte que coûte, auprès de ses anciens camarades. Il s'est échappé jeudi matin, avec ses médailles cachées sous son imperméable, pour rejoindre un bus de vétérans qui se rendait à Ouistreham, en Normandie.
LOCALISÉ EN NORMANDIE
Le personnel de la maison de retraite de Hove, dans le sud-est de l'Angleterre, a donné l'alerte en début de soirée. La police du Sussex a alors fouillé toute la zone, vérifié auprès des hôpitaux, des compagnies de bus et de taxis, en vain.
Le fugueur a finalement été localisé le soir même, sain et sauf, au milieu de ses camarades du débarquement du 6 juin 1944 en Normandie. « La maison de retraite a reçu un appel d'un autre vétéran assurant que le pensionnaire se portait bien et qu'il rentrerait en toute sécurité une fois les cérémonies terminées », a rapporté un porte-parole de la police.
Un couple d'ados, en plein acte sexuel, décède d'une chute de six étages: "Il la pénétrait sur la balustrade", selon un témoin
Un couple d’adolescents, de 18 et 19 ans, est tombé du sixième étage de leur appartement alors qu’ils faisaient l’amour sur le balcon.
Selon Samson Oguntayo, 32 ans, un voisin, le couple était en train de faire l’amour sur le balcon lorsque les faits sont arrivés. « Le jeune homme portait la jeune fille et la pénétrait sur la balustrade », a-t-il expliqué au Daily Mirror. «C’était très dangereux mais ce n’est pas la première fois que je voyais ce genre de truc. La dernière chose à laquelle je m’attendais était de les voir tomber de six étages » poursuit-il.
L’homme explique avoir couru vers le point de chute mais il était trop tard : les deux ados baignaient dans une mare de sang. Selon plusieurs sources, sept autres étudiants faisaient la fête dans cet appartement au moment des faits.
D’autres témoins, qui ont préféré garder leur anonymat, ont également aperçu les deux jeunes gens en train de faire l’amour. Ils ont préféré fermer leur fenêtre. Quelques minutes plus tard, ils entendaient un bruit assourdissant. « Nous pensions que quelqu’un venait de se faire tirer dessus », expliquent-ils..
qu'elle n'assumait son threesome
Waylander a écrit: Choquant : Viol collectif, relaxe générale à Angoulême : madame Taubira, ce jugement est insoutenable
Et une gamine de 0 à 6 ans alors si elle se fait violer ce sera pas considéré comme un viol car elle n'a pas " la conscience de l'absence de consentement" ? Ca ne veut rien dire sans déconner... Je compare à ça parce que j’entends souvent dire que les handicapés ont le niveau d'enfants de 6 ans par là. Si c'est vrai la comparaison tombe sous le sens. Un enfant de maxi 6 piges je ne pense pas qu'il sache dire "non" à un adulte. Faut revoir leurs arguments là. L'histoire en gros c'est 5 mecs, une handicapée, ils l'ont fait boire de l'alcool et demander des pipes etc... Ils ont tout avoués mais bizarrement la justice dit " non en fait c'est pas clair si la nana a dit non ou pas".
Bon après les chiffres sur les viols je fais gaffe à ce qu'on nous dit parce qu'on entend jamais parler des nanas qui se font démonter après une sortie en bîte et qui portent plainte en disant j'avais bu ils ont profité de moi c'est un peu facile et ça a niqué une partie de la vie d'un pote une telle accusation heureusement la fille à avoué avoir mentit parce qu'elle n'assumait son threesome... Et des histoires comme ça il y en a pleins aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités