@ Way : Ben forcément en lâchant le panorama, tu devais un peu t'attendre que la vision change ... On n'est pas là pour faire du pur C/C (tout en essayant de respecter le plus possible ce qui a été fait avant).
Et la Fantasy orientale, je crois bien que c'est un sous-genre reconnu, tu n'as aucune raison de la virer.
M'enfin si tout ça t'a donné envie de reprendre le panorama en main, au moins ça a servi à quelque chose

.
Sinon pour te répondre point par point :
1) on fait comme tous les autres panos, on se base sur l'avis de ceux qui répondent (et sur ceux qu'on peut trouver sur internet), faute de mieux. Mais sérieusement, ce que j'ai viré - que tu peux retrouver à travers le fil de nos discussion -, ce n'est pas de la grande qualité ^^ (je les ai vus en plus, pour la plupart).
2) La définition d'un genre évolue avec le temps. Rien ne reste "pur", surtout pas à notre époque.
3) Si finalement tu ne reprends pas le panorama, je veux bien faire un compromis, et réintégrer les films qui pourraient correspondre à une section nanar (je trouve que ça pourrait avoir sa place, et il y en aurait pas des masses).