Ouais donc bah j'ai écouté le dernier Black Keys.... Ah ouais... Pas mauvais hein, mais terriblement anecdotique. Et ouais, Brother c'est de très loin leur meilleur.
Bon au début je me suis dit que bizarrement j'allais être de l'avis contraire de la majorité et bien aimer le dernier Coldplay. Et puis en fait non... Ça cherche à être mélancolique mais ça en fait tellement trop ! Qu'est ce que c'est too much. On a le droit à des morceaux à la limite du ridicule comme Midnight ou Oceans, à un morceau en mode electro commercial style Avicii (A sky ful of stars). Sinon j'aime beaucoup le morceau Magic c'est ce qui m'a donné envie de découvrir le reste. Le titre O est sympa dans son style, Ghost Story aussi (malgré les montées de Chris Martin dans les aiguës). Bref c'est quand même un gros vide comme album.
Je n'aime pas du tout Coldplay, mais j'écoute toujours leurs albums à leurs sorties par curiosité (et dans le fol espoir qu'un jour j'accrocherais à ce groupe...). Là, je vais faire l'impasse du coup.
J'ai adoré les deux premiers albums de Coldplay mais depuis, j'ai du mal à accrocher. Leur dernier album me déplait pas, il passera bien l'été avec quelques chansons sucrées qui fonctionnent. Mais c'est typiquement le genre d'albums qu'on oublie rapidement. J'aime bien Ink comme chanson.
Sinon le dernier album des Fucked Up (Hardcore/pop) est vraiment excellent comme à chaque fois avec eux.
Oui Tetra, je suis client aussi mais je le trouve qu'il est pas aussi structuré et complet qu'un By Your Side de Breakbot qui est sorti au même moment. Après je pinaille parce que j'aime les deux (mais Breakbot j'écoutais ça en boucle).
HP je suis fan depuis la première version de 73 touches qui est un de mes albums préférés. Tout ça pour dire que tu devrais aimer Lone.
Yep bien sympa Lone, j'ai écouté ça cet aprem. Même si ça rentrera pas dans mes albums coup de coeur, l'écoute est plaisante. A creuser, même si je trouve que ça manque un peu d'envolées ^^