zack_ a écrit:Et une BO formidable!!
Allez verneunoeil il est temps de crée ton topic dans la section critique et de déposer ton texte afin de référencer tes impressions
Merci - Cordialement
Le chiant de service
non t'as raison mais tu remarqueras que j'ai balancé un texte fourre-tout parce que je suis incapable de parler d'un film sans transformer mon intervention en une succession de spoilers malvenus : j'ingore comment l'on peut rester toujours sur le fil, en parvenant à ne raconter que ce qu'il faut sans pour autant devoiler l'essentiel. C'est tout un art ! Et peu le maitrise.
Et puis si un jour j'ai plus d'idées pour mes critiques j'activerai le mode bik "copié collé sur allociné"
Bon apres si c'est pour dire "y'avait pas de nichons et peu de sang mais une bonne dose de coup de pieds dans la machoire donc je mets la moyenne" ça je pense y arriver.
Bik a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Bik a écrit:Et tu n'aurais pas un petit exemplaire de ce film de derrières les fagots à me vendre pour pas trop cher, en meme temps que le U2 à 1 euros ?
Ca veux dire non ?
Tu m'as mis de coté le U2 ?
oui t'inquietes j'en ai un carton. Sinon ca veut dire non effectivement je te le revendrai quand il sortira en collector
zack_ a écrit:Et une BO formidable!!
et des interpretes comme on en fait peu : tres marquants ! La musique est redondante il n'y a qu'un theme en realité qui est morcelé et utilisé partiellement selon les situations dans lesquels se trouvent les protagonistes. Bien fichu !