FLASH de Greg Berlanti & Andrew Kreisberg

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

FLASH de Greg Berlanti & Andrew Kreisberg

Messagepar zack_ » Ven 28 Fév 2014, 20:21

Créée par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg (2014)
Avec Grant Gustin, Jesse L. Martin, Danielle Panabaker plus
Nationalité Américaine
Genre Aventure, Drame, Action
Statut Pilote
Format 42 minutes

Un premier aperçu de la future série The Flash spin-off d'Arrow de la chaîne The CW. Que pensez-vous du costume porté par Grant Gustin ?
Image
A quand le film j'adorais la série avec John Wesley Shipp qui s'est fait très rare sur grand écran depuis la série.
zack_

Re: [Série] Les news

Messagepar padri18 » Sam 01 Mar 2014, 11:13

Justement John Wesley Shipp devrait faire partie de la distribution de la nouvelle série; dans un rôle inconnu pour l'instant et aucune idée si il sera récurrent.
Quant au costume, reste à voir ce que ça donnera en intégral, dur de se faire une idée qu'en voyant la tête. Mais comme je regarde Arrow et que le perso a été introduit dans deux épisodes de la saison 2, je donnerais sa chance à ce Flash.
padri18
Modérateur
Modérateur

Re: FLASH de

Messagepar zack_ » Mar 11 Mar 2014, 20:08

Image
zack_

Re: FLASH de Greg Berlanti & Andrew Kreisberg

Messagepar padri18 » Mar 11 Mar 2014, 21:49

Là comme ça, ça me donne pas du tout envie... Mais j'ai confiance quand même :mrgreen:
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar padri18 » Jeu 15 Mai 2014, 07:36

Premier teaser diffusé à la fin du season finale de la saison 2 d'Arrow hier soir :

Soigné et sympa, mais ça reste qu'un teaser; Une première bande annonce permettra de se faire une véritable idée.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tyseah » Jeu 15 Mai 2014, 09:24

J'ai peur...
Tyseah

Messagepar padri18 » Jeu 15 Mai 2014, 09:32

Ils ont sorti un synopsis également :
After a particle accelerator causes a freak storm, CSI Investigator Barry Allen is struck by lightning and falls into a coma. Months later he awakens with the power of super speed, granting him the ability to move through Central City like an unseen guardian angel. Though initially excited by his newfound powers, Barry is shocked to discover he is not the only "meta-human" who was created in the wake of the accelerator explosion -- and not everyone is using their new powers for good. Barry partners with S.T.A.R. Labs and dedicates his life to protect the innocent. For now, only a few close friends and associates know that Barry is literally the fastest man alive, but it won't be long before the world learns what Barry Allen has become...The Flash.

En gros ça va être la formule "1 épisode = 1 super-méchant", rien de bien surprenant, on est sur la CW. Néanmoins, Arrow qui utilise la même formule arrive à avoir quelques épisodes sympa et une mythologie intéressante (bien que limitée par son format et sa chaîne).

Bref sans en espérer grand chose je vais donner sa chance à la série.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tyseah » Jeu 15 Mai 2014, 09:56

Idem, j'aime bien Flash.
Tyseah

Messagepar zack_ » Jeu 15 Mai 2014, 10:40

L'acteur est pas convainquant encore que ce soit sur les affiches ou dans ce teaser. Wait and see
zack_

Messagepar padri18 » Jeu 15 Mai 2014, 23:15

Le pilote condensé en 5 minutes. Rien de changé sur ce que j'en pense, je serais là pour les premiers épisodes.
padri18
Modérateur
Modérateur