Noël est passé, les vinyles sont arrivés !
Premièrement les vinyles que j'ai offert à ma copine.
Un 45tours édition limité de Zaz, de couleur rouge. Le tout premeir 45t (et unique 45t) de Sophie Zelmani. Et deux 45t d'une de ces artistes préférées, Emiliana Torrini. Le premier en haut à gauche est limité à 1250 exemplaire (elle a eu le numéro 823) et le second à coté n'est pas limité.
Sur la photo il y a également le double 45 tours de George Ezra que je me suis offert.
Edition limitée du Record Store Day 2013.
Ensuite du Jack White.
Cinq 45t que je n'avais pas, il fallait que je complète ma collection. C'est chose faite.
Si on accole tous ces single sortis jusqu'à présent (2 albums solo) on réalise une frise.
Pour ranger mes 45t j'avais besoin d'une boîte. J'en ai trouvé une sympa sur le site de Third Man Records.
J'y ai rangé tout ce qui correspond à la carrière de Jack White (White Stripes, Raconteurs, Dead Weather, solo). Elle est presque remplie, il m'en faut une seconde pour le reste.
On passe aux 33t.
A gauche le premier album solo d'Olivia Jean (membre des Black Belles), à droite un album découverte offert par mon oncle, les Pixies.
Et pour finir le must.
Triple 33t d'un live de Jack White.
Enfermée dans une boîte qui contient un dvd du concert, un poster, une clé usb, des photos et d'autres goodies ; ces trois merveilleux 33t retranscrivent parfaitement la folie que fut ce show à Bonnaroo. Une pépite.
Et c'est tout pour l’instant. J'ai encore une dizaine de 45t à acheter, mais ça sera pour plus tard, je n'ai plus d'argent à consacrer aux vinyles pour le moment.