Le bouton "répondre" grince. Il y a du passage, mais peu d'entretien. Un peu de graisse de bébé phoque ferait mieux passer la chose. Dommage, le carcan psychologie de la moral l'empêche. Kissifrott n'a pourtant eu aucune hésitation au moment de franchir le palier de ce topic. C'est bien normal, il aime bien mettre son doigt là où ça coince .
Il entre et parcourt la galerie en silence. Rien de religieux dans tout ça, il a les intestins légèrement congestionnés à cause du chinois qu'il a bouffé hier. Il ne connait personne (m'enfin si, oso, mais ça compte pas ), mais il sait que bientôt, tous le connaitront. Son ton consensuel masque un esprit acéré, tout comme ses piquants (oui, Kissifrott est un hérisson).
Bon, je m'arrête là pour la présentation fun, je suis un peu sans inspiration pour l'écriture en ce moment. C'est à cause d'oso, j'ai pensé à lui en écrivant, ça m'a coupé dans mon élan . Salutation à tous dans tous les cas.
Mon identité virtuel (Kissifrott) vient de la BD Gaston Lagaffe, j'accepte le diminutif Kissi, le premier qui me donne du Kiss kiss, je lui met du bang bang dans sa face. Mon p'tit prénom sinon, c'est Etienne. J'ai donc découvert ce beau forum par l'intermédiaire d'Oso. Je le chambre, mais je l'aime bien ce filou. J'ai 23 ans, rennais d'adoption, né à Saint-Etienne, j'aime les salles obscures (et les petites ruelles mouhahaha), mais pour avoir parcouru un peu le forum hier, je pense être loin de la culture cinématographique de beaucoup d'entre vous. Je viens donc ici surtout pour piocher des bonnes idées, mais je ne me gênerais pas pour monter un petit fil pour mes propres critiques. Vous me verrez peu regarder des comédies ou drames romantiques, mais je suis plutôt ouvert sinon. J'espère participer régulièrement à la vie de ce forum qui m'a l'air très actif, en plus d'avoir une communauté très sympathique (non, ce n'est pas de la lèche).
Si je ne suis pas aussi grand cinéphile que certains d'entre vous, c'est aussi parce que j'ai d'autres passions. Je suis un grand lecteur dans le domaine de la science-fiction, fantasy, fantastique et bandes dessinées. Je compte travailler dans le milieu et tient un blog littéraire. Donc si d'autres personne partagent ce penchant addictif, je peux fournir quelques lectures. Je suis aussi un inconditionnel du sport. J'aime regarder presque tout. J'ai la fibre supporter, notamment le Stade Rennais pour le football (c'est un peu dur par les temps qui courent). Mais surtout j'adore jouer au badminton, un vrai accroc malgré un tout petit niveau en compétition. J'ai pratiqué le football étant gamin (champion Centre Val-de-Loire en benjamin, yeah ), le judo avant blessure, et le tennis de table. Et pour finir, je kiffe jouer à Counter Strike GO.
Voilà, vous connaissez tout de moi. Le reste de ma vie est un néant intergalactique *joke*.
Mes références ciné : Forrest Gump, Million Dollars Baby (et les Clint - réal ou acteur - en général), Star Wars, Bienvenue à Gattaca, Seigneur des Anneaux, Le Bon la Brute et le Truand, etc.
Orientations principales : Tranche de vie et biopics, SF, western, thriller/polar et films historiques.
Mes coups de coeur 2014 : Dallas Buyers Club et States of Grace (dans une moindre mesure Her).
Bien kissifrottement,
Kissi