par helldude » Jeu 26 Juin 2014, 12:37
Je m'attendais quand même à quelque chose de beaucoup plus kitsch en ayant à l'esprit l'ancienne série dont j'ai oublié le nom, et en pensant au côté teenage movie de smallville. Finalement, ça a l'air quand même beaucoup plus propre. Mais c'est un concept frustrant, parce-qu'on sait qu'on ne verra jamais batman à proprement parler et que la série ne pourra pas tenir sur la durée à cause du vieillissement du cast (sauf si le but est jugement d'avoir batman dans 10 ans - ce qui peut être effectivement sacrément frustrant).
En revanche, une vraie série batman avec de vrais moyens ça aurait pu être cool, puisque le concept même de batman c'est que les méchants ne sont jamais tués. Mais je crains une série "un épisode - un méchant" ce que je déteste à mort et j'ai jamais tenu une seule série sur ce concept - sauf hannibal mais je trouve ça lourdingue le coup de la ville ou du patelin où tous les criminels se retrouvent et rivalisent d'ingéniosité (cf hannibal donc) même si... ça irait avec ce que je disais quelques lignes au dessus pour batman, puisque c'est le concept justement que c'est la ville la plus pourrie au monde. Enfin bon, on verra ! La fox ne rassure pas nécessairement, et je trouve ça malheureux qu'aujourd'hui une série est quasi inévitablement le reflait de la chaîne qui la produit / diffuse.