[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar comICS-soon » Jeu 01 Mai 2014, 13:00

Hazard il va se barrer vu ce qu'il a dit hier "Chelsea ne produit pas de jeu, n'est pas fait pour jouer au foot" :eheh: Bienvenue à Paris !
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Jeu 01 Mai 2014, 16:45

Criminale a écrit:Grave putain que ça fait plaisir. J'espère de tout cœur les voir faire le doublé.
Je suis mega fan de Simeone

Petite dédicace aux mecs qui parlaient d'expérience de Blanc pour l'élimination contre Chelsea (entre autre). C'est vrai que c'est incomparable avec la très longue expérience de coach de Diego Simeone :eheh:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Jeu 01 Mai 2014, 16:55

Oué j'avoue première nouvelle, c'est pas comme si c'était le meilleur joueur de l'edf pendant la plupart des matchs ces derniers temps...

Euh, lol wut ?

Sinon pour en revenir a Guardiola et tout ses sous copieurs, le foot c'est des cycles. Et je suis intimement persuadé que le style de jeu Barca, devenu celui de la Roja et de fanboys est en fin de cycle. Les joueurs émergents ont plus de qualités pour un jeu en intensité et en verticalité.
Guardiola maitrisera toujours son style malgré tout car ça lui est propre, mais tout les autres font fausse route.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 01 Mai 2014, 17:01

Tu crois qu'avec Diego aux commandes du PSG vous auriez levé la coupe suprême ?
C'est de la pure conjecture évidemment...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Jeu 01 Mai 2014, 17:11

Non, car on reste moins fort potentiellement qu'un Real ou un Bayern. Mais avec un Ancelotti ( :( ) ou un Simeone, je suis intimement persuadé qu'on élimine Chelsea...

Je te l'ai dis l'autre fois, mais pour moi a un certain niveau ton coach c'est plus du mental qu'il doit t'apporter. Un Mourinho, Ancelotti, Capello, Simeone etc... les joueurs seraient près a mourir sur le terrain pour eux. Et dans certains matchs ça change beaucoup de choses.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 01 Mai 2014, 17:17

J'avais oublié que c'était des footballeurs-soldats en fait. Tu dois avoir raison.
La déroute de Chelsea doit rendre votre défaite encore plus amère et prouve à quel point c'était jouable. Faudra ranger votre modestie quand vous accèderez de nouveaux en 1/4 et avoir un mec de la trempe de Zlatan devant, quand il est pas dispo. On refera pas le match avec lui inspiré, Chelsea passe évidemment à la trappe. Un ptit but en contre et leur château de cartes de Mourinho s'effondrait. Des petits détails à régler. Et j'avoue que Blanc c'est pas le coach pour soulever le PSG. Il a de bons résultats parce qu'il est sérieux et qu'il a un effectif extra mais le potentiel est pas assez exploité. Il aura été une transition (espérons).. Ancelotti a fait le bon choix et le PSG a été cueilli à froid quand il est parti. Je pense qu'ils étaient certains de le retenir avec un gros chèque.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Jeu 01 Mai 2014, 22:08

Pour Comics 8)
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Jeu 01 Mai 2014, 22:30

:roll:

Très bonne équipe de Benfica mais la Juve aurait du gagner ce match. Peut-être trop de pression sur la finale à domicile, peut-etre aussi un manque évident de réalisme dans les moments clés. Mais l'équipe a montré de l'envie et du coeur, je suis déçu mais après tout le Benfica a été très intelligent et mérite sa qualif. Pour les bianconeri faudra gérer le mercato et s'offrir un ou deux joueurs de grande classe, surtout un central et un attaquant de pointe.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 01 Mai 2014, 22:51

Eliminés par Galatasaray, menacés par l'OL puis éliminés par Benfica (des regrets pour le PSG ?)... Et largement en tête dans le scudetto... :mrgreen:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Jeu 01 Mai 2014, 23:00

Oui mais y'a eu du coeur et de l'envie ! :eheh:
(Pourquoi des regrets pour le PSG ?)

Sinon encore un attaquant de pointe ??? Y'a déja Llorente, Osvaldo et Vucinic dans ce role là...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Ven 02 Mai 2014, 00:16

Nan mais vous avez raison, c'est vraiment des tocards ces turinois, et la série A ça vaut quedal.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Ven 02 Mai 2014, 00:45

Le 3eme du championnat qui passe pas les Huitieme de la Ligue Europa (et qui finit 3eme dans un groupe où ils sont devancés par Arsenal, loin d'etre super régulier cette année).

Une seule equipe en Huitieme de Ligue des champions : Milan AC qui n'a pas fait long feu.
La Juve pas capable de scorer à domicile contre Benfica (l'enjeu il a bon dos).

Tu me diras ça se joue sur des détails, un Goal Average défavorable, un match à la con reporté en Turquie, un ptit but par ci par là...

Mais le constat est là.
Pas de coupe d'Europe lors des 4 dernières années.
Pas de coupe d'UEFA (puis Europa) au XXIe s.
Les 4 dernieres finales de l'EL se jouent entre espagnols (3), portos (3) et anglais (2).
Enfin j'ai pas dit que c'était un championnant au rabais mais je le trouve surcoté.
Et l'an prochain l'AS Rome me démentira peut-etre mais c'est le jeu.

Séville a levé deux fois la coupe en 2006 et 2007
J'espère que ce sera l'heure de gloire du finaliste de l'an passé.

Regrets pour le PSG ? Ils en ont planté 3 contre Benfica à domicile... Et ça ferait du bien de voir un club fr. lever une coupe d'Europe meme celle au rabais.
Je leur souhaite de finir 3eme de leur groupe l'an prochain et faire comme Chelsea. :mrgreen:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mr Jack » Ven 02 Mai 2014, 00:53

La Serie A a de gros soucis et n'a pas de gros calibres pour le représenter loin en LDC depuis l'exploit de l'Inter, c'est un fait que je ne contesterai pas. Mais faut arrêter de dévaluer ce championnat comme s'il valait le championnat écossais (ou même la Ligue 1 si on est plus sérieux).

Regrets pour Paris c'est une vanne ? Comparer une phase de poule à une demie finale retour ? Et Benfica c'est pas non plus des bites ils sont pas allé en finale l'an dernier en claquant des doigts, c'est une super équipe très intelligente et très bien organisée. Faut aussi arrêter de dévaluer aussi la Ligue Europa parce que ça fait déjà quelques années qu'elle accouche de belles rencontres et de beaux champions. Mais bon c'est le jeu: tu perds t'es une merde. Bah ok, donc la Juve c'est des bites qui valent rien (je dis pas que c'est des génies au contraire il manque encore pas mal de trucs et s'ils vont pas au bout ce soir alors qu'ils sont à 11 contre 10 et que la finale est chez eux c'est qu'il y a un soucis quelque part- mais faut arrêter la déconnade, un peu).
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Ven 02 Mai 2014, 01:00

J'adore :mrgreen:
J'ai écrit que c'était des bites ?

Pour moi c'est une Ligue 1 un peu améliorée, avec qq grosses écuries et... des bites. :mrgreen:

T'as perdu, fais un bisou. :wink:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mr Jack » Ven 02 Mai 2014, 01:09

Un peu améliorée :lol:

Si tu veux :mrgreen:

Après on va pas avoir encore ce débat toutes les semaines sur le niveau de tel ou tel championnat. Cette saison je pense qu'il est évident que les espagnols sont au dessus. On verra l'an prochain ce que feront les anglais (et le retour de Liverpool aux affaires) et les italiens (et la Roma de Garcia) et espérer que Monaco se fera pas sweeper xD
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante