Et comme je suis sympa, je parlerais même pas de Tilda machinchose ou de la storyline du pauvre petit black et de son copain roux
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Dunandan
Mon petit pic sur ton côté fanboy c'est que pour le coup, j'ai quand même trouvé que le film s'américanisait vachement. J'ai pas retrouvé le côté acide de The Host ou de Memories of Murder dans le transperceneige.
De toute façon, je crois qu'on ne sera pas d'accord sur ce film. Je sais qu'il ne mérite pas d'être descendu avec autant de virulence, mais je pense qu'il est quand même bon de nuancer l'éloge que trop en font. Oui BJH est un putain de génie, mais là pour le coup, il n'utilise son talent, à mon gout évidemment, que pour rehausser un blockbuster un poil plus intelligent que la moyenne.
M'enfin de toute façon, j'aime pas les blockbusters, donc bon. C'est ptet pour ça.
T'es sérieux ? C'est justement typiquement le genre de passage qui va dans mon sens. Tellement exagéré qu'on sent que BJH a voulu se détacher du Blockbuster en rendant faussement trash certains dialogues. Tellement que là pour le coup moi j'me suis marré quoi.
osorojo a écrit:Et comme je suis sympa, je parlerais même pas de Tilda machinchose
dunandan a écrit:D'ailleurs, preuve de qualité : pas de sortie vidéo prévue pour le moment en Amérique du Nord, et deuxième marque de qualitay, le film a été coupé au montage par leurs soins lors de sa sortie en salles(je sais je radote, mais je trouve ça tellement détestable & injuste ...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités